Stan Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Surtout pour un site aussi important que jeux video.com je pense pas que il est bcp besoin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ou alors donald est super intelligent et doit aller dans une ecole de surdoué de l informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Faut pas rever non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 lol c kler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Faut pas rever non plus .... hem.... qui ta dis ca? le pere noel? sainte marie? jesus? ;D ps: en + c vrai..... ce que ta dit! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 hem hem..... dapres ce que jai vu, Luk, Xr merguez et les autres sont des co-webmaster...donc, il ne gagne pas dargent.... et moi, je verrai si je serai Webmaster... ps : ya koi comme difference entre pdg et webmaster? nonon lol je ne suis pas co webmaster! ;D ils seraient mal barrés avec moi en co webmaster.... mais explique moi alexis, ils voudraient que tu sois webmaster? tu sais faire un site, entretenir des pages en php? sérieux y a quelqu un qui se fout de ta gueule, et si tu continues a y croire, alors quelque part il a gagné........ réfléchis: pourquoi vouloir de quelqu un qui a 11 ans, qui ne sait pas faire de site en php, qui n a pas une écriture irréprochable, qui ne fait pas de belles tournures de phrase, etc... (sans vouloir te vexer , hein...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 hein ?moi j'ai rien avoir ladedans ... lol je sais qui veulent pas de moi puisquil ne mon pas proposé a moi... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 lol je devais etre bourré de bon matin!!! je me suis planté je m adressais a donald love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 mais bien sur que je ni crois pas.... jessai de connaitre la veriter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 tant mieux, ca me ferait chier que tu soies déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 lol je devais etre bourré de bon matin!!! je me suis planté je m adressais a donald love ouai je me disait il c'est planté là... je regarde l'heure... oula, il devait pas bien être réveillé... lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Non mais bon franchement pour toi donald arrete de croire au reve... mais au fait ca vient de quel adresse ton mail ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 lol je devais etre bourré de bon matin!!! je me suis planté je m adressais a donald love Ptdr l'alcoolo +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés