Aller au contenu

j'ai un tou petit service a vous demander...


alexis3

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais vous demander un service, ça ne vous prendra que quelque minute.

 

Je vous demande de vous inscrire à un site où on peut gagné de l’argent MAIS SANS RIEN DONNER.

Mais bon c’est dur de gagné des sous puisque c’est gratuit. Mais par contre il y a un moyen de gagné de l’argent facilement :

C’est de en fait d’avoir 50 filleul ; et la vous aurez 15 € !

Moi j’en est 2… c’est pour cela que je vous demande de vous inscrire avec mon speudo  ( aleplay3 ) dans la case « parain » du formulair d’incription qui est sur le site quant vous vous incrivez.

ça ne prend que quelque minute.

Je vous explique en detail de se qui va se passer :

1)      vous aller sur le site

2)      vous vous inscrivez un me métan comme parain (l’inscription néssécite de donner son adresse postal)

3)      ensuite ,là vous pouvez partir une fois que vous avez validé. Vous n’avez plus rien à fair ,vous ne recevré rien, vous n’auré aucun problème.

4)      Ou après vous pouvez commencé a trouver des filleul(comme je fait là) ,et/ou jouer à des jeux, gratuit qui vous font gagné des euros (en fait c des points, mais une fois que on en a 10 on peut vraiment les recevoir).

Il y a comme jeux notamment l’euro4 ,mais quesque l’euro4 ? vous allez me dire .ben en fait c un jeu de puissance4 en réseau où vous pouvez jouer gratuitement ou en parian des points (= euros)

 

Voilà ,donc si vous avait tout lu je vous remercie, et donc maintenant je vous demande juste de au moin vous inscrire svp.

Ensuite vous aussi vous pourrais avoir des filleul !

 

Voilà le site :

 

http://www.prizee.com/

 

Allé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, sache que je n'apprécie pas que tu mettes ce genre de message ici, n'incite pas les gens à aller sur ce genre de site (pour les même raisons que Merguez a cité) donc, n'insiste pas ou ce sujet sera supprimé.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...