clarence_worley Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 apparament c pas le chassis vlo, ca doit etre sur tout les boats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/boat.jpg voila ca avance mais g un prob une surface noire sous le bateau je c pas ou la deleter. Enfin sur Zmodeler je vois rien si qq peux voir. vraiment po mal pour l'instant . bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 lol pas mal du tout, je le repete, envoyer le moi, je vous fait le handling aprés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c koi ton email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 clarence ta penser a regarder en bas il y aun icone marquer e-mail tu clic desus et pis voilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) est ce ke je peu faire parti de votre "creation",je peu etre la personne ki vous donnera des idees(jai vu le jet d'un personne et sa rend bien,vous faites vraimen du bon boulot!!!),est ce ke sa vous dirai de faire comme un club de creations de vehicules,sa vous dirai de le faire avec moi?????non,je ne veu pas etre chef ,mais juste vous donnez les idees pour les vehicules,merci d'avance,si vous etes interesse venez sur le topic "creators" Modifié le 31 juillet 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 c koi ton email ...c'est typiquement le genre de questionsqu'on pose en Message Privé [Edit] http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Samchi : Surtout que si tu cliques sur http://forum.macreators.com/style_images/2/p_email.gif dans un de ces messages tu peux lui en envoyer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 est ce ke je peu faire parti de votre "creation",je peu etre la personne ki vous donnera des idees(jai vu le jet d'un personne et sa rend bien,vous faites vraimen du bon boulot!!!),est ce ke sa vous dirai de faire comme un club de creations de vehicules,sa vous dirai de le faire avec moi?????non,je ne veu pas etre chef ,mais juste vous donnez les idees pour les vehicules,merci d'avance,si vous etes interesse venez sur le topic "creators" je trouve sa trop facile de donné des idée, tu ne peu pas savoir a quelle point c chiant de crée quelque chose, mais si tu veu une caisse spéciale envoi les plan, droite devant etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skanzo Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Carrera, je ne connais gta vc que depuis une semaine et je peux te dire que l'idée du jetski, elle m'est déjà passé par la tête Malheureusement, je ne suis que de passage et dans un mois j'aurai oublié GTA Quoi qu'il en soit quand j'ai une idée, c'est toujours pour enrichir, donner de l'originalité, pour faire évoluer le jeu mais le plus important c'est aussi d'y parvenir, de s'en donner les moyens. Quelqu'un a une idée, réflechit à la façon de le faire et un beau jour arrive en disant "J'ai eu une chouette idée et regardez ce que ça a donné..." Il y a peu de temps, j'ai trouvé une façon de contourner le moteur graphique d'un jeu (c bien plus qu'une simple idée, ct vraiment de la pure bidouille) et ce n'est pô pour autant que j'ai dis à telle personne de scripter, à l'autre de modéliser et à une dernière de faire les animations, non non, j'ai fais mes 1000 lignes de scripts comme un grand. Ok, p'tet que je te raconte ma vie et que t'en a rien à battre, ça serait même préférable Mais j'espère que maintenant tu vois la nuance qu'il y a entre avoir une idée et s'en donner les moyens Bon courage à ceux qui bosse sur le jetski D'ailleurs j'ai une idée: vous pouvez me faire un camion pour transporter ma lamborghini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 hey! waza! j'ai déjà réussi a créer un jet-ski , mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de tourner sur lui mêm et donc on ne peu même pas monter dedans , dès que j'arrive il a le ventre en l'air et j'arrive pas a corriger ca . désolé @+ et n'oublie pas les voie du seigneur sont impénétrable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masbarter Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Bon je suis désolé de remonté ce topic mais clarence ne donne plus de ces nouvelles c'est dommage, donc si y aurai des volontaires pour tout reprandre a zéro.... Bon ben merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés