Aller au contenu

Ultimate Secret Vehicule


Invité Toule

Messages recommandés

Invité LoL0L°LO

Ah moi aussi je suis un peu dégouté je m'attendais a une voiture incassable ou truc dans se genre, mais le hunter je l'ai déja alors, sa me fou un peu les boules en + j'en suis a 98 paquets et je trouve pas les 2 qui me restent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala... Ils font les difficiles! Ils attendaient un vehicule indestructible... Vous etes au courant qu'a 90 paquets, vous avez un char d'assaut (toujours dans la base). Ok, il n'est pas indestrucible mais bon, dans le genre j'explose tout ce qui passe sous ma roue ou a portee de canon... Si en plus, vous avez le hunter, rien ou presque ne peut vous arreter...

 

Non la, je dis qu'il faut arreter de se plaindre! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

mai bon, personne a de lance flammes alors ça va, quand t'es dedans, on t'en sort pas...

Sauf si tu te retourne ou si on t'éjecte du tank ;) .... et je crois qu'on sait le détruire avec des balles , mas faut y allez quoi :lol:

 

Moi perso je l'adore le hunter , mais je préfére l'hydravion .... aprés les heures passé ou g essayé de faire volé le dodo ds gta3 ;) .... a propos du dodo (avion avec roue) , je me doute de la réponse mais bon ; on sait pas l'avoir ? en + c bete parcqu'on en voit un volé ...

 

C bien d'avoir un véhicule ultime pour les airs et pour la route , mais ca aurait été cool aussi de mettre un destroyer ... :lol: (ou un porte avion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

mai bon, personne a de lance flammes alors ça va, quand t'es dedans, on t'en sort pas...

Sauf si tu te retourne ou si on t'éjecte du tank ;) .... et je crois qu'on sait le détruire avec des balles , mas faut y allez quoi :lol:

 

Moi perso je l'adore le hunter , mais je préfére l'hydravion .... aprés les heures passé ou g essayé de faire volé le dodo ds gta3 ;) .... a propos du dodo (avion avec roue) , je me doute de la réponse mais bon ; on sait pas l'avoir ? en + c bete parcqu'on en voit un volé ...

 

C bien d'avoir un véhicule ultime pour les airs et pour la route , mais ca aurait été cool aussi de mettre un destroyer ... :lol: (ou un porte avion)

Et pis aussi un sous-marin tant qu'on y est :D

et pour être sûr de rester le parrain incontesté, il faudrait une voiture genre K2000 ou une super moto armée

Mais ce qui est pas cool c la maniabilité des hélicos, elle est vraiment toute pourrie sur PC <_< . Alors bon un hunter c bien gentil, mais on a vite mal aux doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...