Invité Toule Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 J'i les 100 paquets, je suis aller à la base de larmé, mais le véhicule spécial n'est pas la, ou il est??? Merci beaucoup d'avance pour la réponse!!!! Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le pti québécois Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ouais, je suis allé télécharger la sauvegarde à 100% et il n'est pas la l'ultimate secret vehicule... J'aimerais bien le conduire Le pti Québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Il est dans le fond de la base, fait bien le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Non, je ne le trouve, se trouve t'il dans un des garages?? Et dans le fond de la base, proche du Hunter??? (L'hélicoptère) Avez-vous un screenshot? Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Le véhicule ultime EST le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 désolé de rien dire d'intéressant mais là ça m'a trop fait rigoler ! (sans vouloir vexer personne bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ah, vraiment regretable, il est laid, le hunter, ce nai même pas un véhicule, cest un hélico... Je suis déçus... Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 et pour vous un helico c quoi paske pour moi c un vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ah, vraiment regretable, il est laid, le hunter, ce nai même pas un véhicule, cest un hélico... Je suis déçus... Toule Wouaip ! Mais tu l'as essayé au moins . Car là c'est pas une merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 vous n'imaginez pas le nombre de mails qu'on reçoit sur le site pour trouver le "véhicule ultime"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ben ya pas vraiment besoin d'aller juska 100 % pour lavoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ben ya pas vraiment besoin d'aller juska 100 % pour lavoir 100% ? Pour quoi faire ? Pour le Hunter, c'est soit les 100 paquets, soit la dernière mission (celle avec le générique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LoL0L°LO Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ah moi aussi je suis un peu dégouté je m'attendais a une voiture incassable ou truc dans se genre, mais le hunter je l'ai déja alors, sa me fou un peu les boules en + j'en suis a 98 paquets et je trouve pas les 2 qui me restent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 le hunter, son seul avantage, c'est qu'il est rapide, maniable, qu'il crace des roquettes et des balles à une cadence soutenue. A part ça, c'est vrai, il pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi aussi, je mattendais à une super bagnole extra rapide presque indestructible... Je répète, je suis déçu Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ba tan pi pr toi moi le hunter me convien il est pas si moche que ca et c'est sympas de canarder tout le monde depuis les airs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Rhalala... Ils font les difficiles! Ils attendaient un vehicule indestructible... Vous etes au courant qu'a 90 paquets, vous avez un char d'assaut (toujours dans la base). Ok, il n'est pas indestrucible mais bon, dans le genre j'explose tout ce qui passe sous ma roue ou a portee de canon... Si en plus, vous avez le hunter, rien ou presque ne peut vous arreter... Non la, je dis qu'il faut arreter de se plaindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 non mais ce qui est bete en faite c'est qu'on la avant d'avoir les 100 paquets c'est pour sa qu'on est dégoute. On s'attend a voir un new truc et on tombe sur le hunter ( qui est génial c'est vrai ), mais voila on l'avait déja avant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 il y a un truc par contre que je trouve con ... ils aurait pu mettre autre chose que le hunter quand on a fini la derniere mission du genre qu'on puisse prendre l'avion a l'aéroport escobar pour retournet a liberty city non sérieu c con mettre 2 fois la meme réconpense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 d'accord avec toi satt-han le char est pas indestructible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 d'accord avec toi satt-han le char est pas indestructible ? Le feu et le tank ca fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ah ok mai bon, personne a de lance flammes alors ça va, quand t'es dedans, on t'en sort pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ah ok mai bon, personne a de lance flammes alors ça va, quand t'es dedans, on t'en sort pas... Sauf si tu te retourne ou si on t'éjecte du tank .... et je crois qu'on sait le détruire avec des balles , mas faut y allez quoi Moi perso je l'adore le hunter , mais je préfére l'hydravion .... aprés les heures passé ou g essayé de faire volé le dodo ds gta3 .... a propos du dodo (avion avec roue) , je me doute de la réponse mais bon ; on sait pas l'avoir ? en + c bete parcqu'on en voit un volé ... C bien d'avoir un véhicule ultime pour les airs et pour la route , mais ca aurait été cool aussi de mettre un destroyer ... (ou un porte avion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Dans GTA3 aussi il y en avait un dans le ciel ... Je ne pense pas que ca soit possible d'en piloter 1 dans Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ah ok mai bon, personne a de lance flammes alors ça va, quand t'es dedans, on t'en sort pas... Sauf si tu te retourne ou si on t'éjecte du tank .... et je crois qu'on sait le détruire avec des balles , mas faut y allez quoi Moi perso je l'adore le hunter , mais je préfére l'hydravion .... aprés les heures passé ou g essayé de faire volé le dodo ds gta3 .... a propos du dodo (avion avec roue) , je me doute de la réponse mais bon ; on sait pas l'avoir ? en + c bete parcqu'on en voit un volé ... C bien d'avoir un véhicule ultime pour les airs et pour la route , mais ca aurait été cool aussi de mettre un destroyer ... (ou un porte avion) Et pis aussi un sous-marin tant qu'on y est et pour être sûr de rester le parrain incontesté, il faudrait une voiture genre K2000 ou une super moto armée Mais ce qui est pas cool c la maniabilité des hélicos, elle est vraiment toute pourrie sur PC . Alors bon un hunter c bien gentil, mais on a vite mal aux doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés