Invité storaz Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Hello, petite question... Est il possible de changer les musiques dans GTA3 vice city? Je peux telecharger des musique mp3 a moi?? Merci, bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Il y a un dossier a cet effet dans le dossier du jeu. Dossier MP3 et un lecteur va s'ajouter dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 je savai pas ca. eT T AS juste a mettre les mp3. et ensuite dans le jeu ca appraitre tt seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Oui, le jeu va les gérer automatiquement. Un autre moyen est de faire rouler Winamp en background et couper le son de la radio mais tu écoute de la musique en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 (modifié) encore mieux mettez juste les raccourcis dans le dossier ça marche au poil Modifié le 19 juillet 2003 par valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ouaip moi jai carrement copier une vingtaine de mes MP3 ki me plaisaient ds le dossier MP3 Player de Vice City !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ouaip moi jai carrement copier une vingtaine de mes MP3 ki me plaisaient ds le dossier MP3 Player de Vice City !! les raccourcis, c'est quand même plus léger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nitro Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi je suis aller là ou était les racourcis de mes chansons que je lizais avec Window Média, je les ais copié dans Vice city/mp3 mais je peux pas les lire dans le jeu. HELP PLEASE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 c'est peu etre a cause de la protection de windows mp. ou bien c'est paske le forma de tes chanson n'est pa suporté par vc. essaye de convertir tou ca en mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Fais sur que tu va au poste ou tes mp3s jouent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi j'en ai mis 120 mp3 lol. Faut dire que j'écoute pas trop les autres radios a par desfois c bien kiffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ca perd quand meme un peu de charme Vice city avec les zik persos... L'ambiance veste a paillettes, ca le fait quand meme. Mais bon, pour un peu que vous ayez un paquet de vieux mp3 (Rouler en Harley avec un bon C Jerome...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ca dépend, si tu ajoutes des chansons des 80's... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 t'as ben raison Luk ! Moi itou g collé des bons vieux mp3 (pas que 80's, plus vieux c marrant aussi) genre le générique de 2 flics à Miami. Faut dire qu'il y a comme une ressemblance entre cette série et le couple Lance et Tommy (avant la trahison bien sûr). Et pis bon d'où il vient mon nom à ton avis... Raaaaaaahh, la grosse guitare en conduisant une bonne vieille moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité storaz Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Merci les gars!! ça marche, koi que je ne sais comment tu fait pour charger 120 mp3... moi apres 30 ça plante. Bref.... c'est clair que gta avec du Eminem ou de la Techno ça ne le fait pas trop LOL, mais avec Axel foley trop COOOOOLLLLLL Allez a bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Salut Comment y faut faire pour convertir les chansons que je lis avec Window Média en mp3???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ouaip moi jai carrement copier une vingtaine de mes MP3 ki me plaisaient ds le dossier MP3 Player de Vice City !! les raccourcis, c'est quand même plus léger... Exact !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Salut Comment y faut faire pour convertir les chansons que je lis avec Window Média en mp3???????????? ben avec un encodeur MP3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 y-a pas un moyen de mettre sa radios en radio de gta mais pas en mp3 mùais en adf j'ai deja essayer mais il la met pas j'ai deja le programme mp3 ---->>>adf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nitro Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 On le trouve ou l'encodeur mp3????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 tu vas sur un site de download général bien connu ici et pis dans la rubrique mp3 tu trouveras ce que tu veux pour encoder. Sinon dans la rubrique download gta.macreators, ya un truc qui change la radio de vice city en fichiers mp3 Voili voilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 http://www.cdex.n3.net/ gratos, efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés