TomTom41 Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut, Voilà je modifie des voitures et je suis rendu au stade des jantes. 2 questions : - Comment choissisons le type de jantes pour une voiture (nom du fichier) ? - Comment modifions les jantes disponibles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 c expliqué dans le readme de dmagic1wheelmod (indispensable pr modifier les roues et unique à ma connaissance) mais sinon je sais qu'il faut nommer chaque roue wheel_rf par ex. (regarde le nom du dummy correspondant) et que dans default.ide il faut mettre un nombre spécial à la place de celui correspondant au type de roue (ce nombre était 159 dans gta3 je crois) oulà là je viens de t'expliquer comment en créer un type différent par voiture, mais c plus simple pr intervertir ou modifier : les infos sur le type de jante sont ds default.ide, et les modèles 3d sont dans wheels.dff, et leurs textures dans misc.txd (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés