valium Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 voilà, je suis pas sûr : est-ce qu'on peut choisir quelle voiture on remplaçera rien qu'en la renommant ? exemple : j'ai dl la lambo diablo, les fichiers s'appellent infernus.dff et infernus.txd. Or si je trouve que ça irait mieux sur la Manana, est-ce que j'ai juste à renommer les 2 fichiers dlés en manana.txd et dff pour que ça marche ? je dis ça parce que dans le modèle 3d, il y a un dummy qui donne le nom de la voiture. donc est-ce qu'il y a besoin de changer le nom de ce dummy ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 En ce qui me concerne j'ai changer des milliers de foir les voitures de GTA 3/VC rien qu'en renommant les fichiers .TXD et .DFF. Donc normalement c'est bon. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 wé ça marche c'ets bon, juste en renommant les txd et dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 le mieux pour des question comme sa il faut faire sa soit meme c bcp mieux et sa encombre - le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés