Aller au contenu

Liste De Voitures A Remplir (concessionnaire)


cara_neo

Messages recommandés

Eske qqn a déjà rempli toutes les listes (celle de garage de la concession , a droite de la carte des courses) perso j'en ai rempli 3 et donc j'ai eu 3 voitures bonus, la deluxo qui est une sportive avec un arriere de ferrari (f40 peut etre ) , la sabre turbo comme la sabre mais turbo :lol: :) :( , le gros 4x4 (on monte preske sur les autre caisses avec, mais il y une nouvelle liste qui s'es affiché et celle a l'air dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la plus simple... Il n'y a que des voitures flashy... Un porte baggage de l'aeroport, le camion-glace, une voiturette de golf, une mobylette pizza, une caisse utilisée par les haitiens (suspensions hydro :D ) et enfin, une voiture de cubain avec des flammes sur le capot avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eske qqn a déjà rempli toutes les listes (celle de garage de la concession , a droite de la carte des courses) perso j'en ai rempli 3 et donc j'ai eu 3 voitures bonus, la deluxo qui est une sportive avec un arriere de ferrari (f40 peut etre ) , la sabre turbo comme la sabre mais turbo :lol: :) :( , le gros 4x4 (on monte preske sur les autre caisses avec, mais il y une nouvelle liste qui s'es affiché et celle a l'air dure ...

Ouai moi je lai ai remplies ;)

 

si tu veux un peu d aide

 

jette un oeil ds les tips du site :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai finies ce matin , je trouve que la plus simple été la 3 ( banshee , phoenix, comet , infernus , cheetah , stinger ) par contre la 4eme m'a posé pb pour trouver la voiture de golf (caddy) j'ai parcouru le golf entier et j'ai pas trouvé, je suis un peu déçu car j'ai fais le code pour avoir un caddy et que la voiture que l'on gagne n'est pas tres belle , par contre la sabre turbo elle est bien jolie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives sur le parcours de golf pendant la nuit, c'est normal que tu ne trouves pas de caddy. Normallement, il y en a toujours le jour (meme devant le golf parfois). Tu en prends une, a coté de l'entree, il y a un petit tremplin et hop, le tour est joue!

 

Question : Quelqu'un a deja reussi a faire un saut unique avec un caddy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Quelqu'un a deja reussi a faire un saut unique avec un caddy?

j'ai jamais essayé

 

par contre non y'a pas tout le temps des caddy, surtout quand tu dois en prendre un pour sunhsine autos, la premiere fois j'suis rester trois jours à tourner dans et autour du golf pour trouver un caddy,

si vraiment vous trouvez pas de caddy, il y en a un caché pres du phare, dans le gros buisson le plus proche du phare, rentrez dans le buisson et appuyer sur la touche pour rentrer dans les voitures (le caddy on le voit pas, mais il y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai finies ce matin , je trouve que la plus simple été la 3 ( banshee , phoenix, comet , infernus , cheetah , stinger ) par contre la 4eme m'a posé pb pour trouver la voiture de golf (caddy) j'ai parcouru le golf entier et j'ai pas trouvé, je suis un peu déçu car j'ai fais le code pour avoir un caddy et que la voiture que l'on gagne n'est pas tres belle , par contre la sabre turbo elle est bien jolie :P

ouai il est chiant ce caddy a trouver defois !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller fouillez dans les buissons près du phare, il est TOUJOURS la :)

Ah par contre ca je savais po

 

merci de le dire man B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...