cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Eske qqn a déjà rempli toutes les listes (celle de garage de la concession , a droite de la carte des courses) perso j'en ai rempli 3 et donc j'ai eu 3 voitures bonus, la deluxo qui est une sportive avec un arriere de ferrari (f40 peut etre ) , la sabre turbo comme la sabre mais turbo , le gros 4x4 (on monte preske sur les autre caisses avec, mais il y une nouvelle liste qui s'es affiché et celle a l'air dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Non, c'est la plus simple... Il n'y a que des voitures flashy... Un porte baggage de l'aeroport, le camion-glace, une voiturette de golf, une mobylette pizza, une caisse utilisée par les haitiens (suspensions hydro ) et enfin, une voiture de cubain avec des flammes sur le capot avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 dommage que le système soit pas le même que sur gta3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 dommage que le système soit pas le même que sur gta3... c'est comment dans gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Eske qqn a déjà rempli toutes les listes (celle de garage de la concession , a droite de la carte des courses) perso j'en ai rempli 3 et donc j'ai eu 3 voitures bonus, la deluxo qui est une sportive avec un arriere de ferrari (f40 peut etre ) , la sabre turbo comme la sabre mais turbo , le gros 4x4 (on monte preske sur les autre caisses avec, mais il y une nouvelle liste qui s'es affiché et celle a l'air dure ... Ouai moi je lai ai remplies si tu veux un peu d aide jette un oeil ds les tips du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je les ai finies ce matin , je trouve que la plus simple été la 3 ( banshee , phoenix, comet , infernus , cheetah , stinger ) par contre la 4eme m'a posé pb pour trouver la voiture de golf (caddy) j'ai parcouru le golf entier et j'ai pas trouvé, je suis un peu déçu car j'ai fais le code pour avoir un caddy et que la voiture que l'on gagne n'est pas tres belle , par contre la sabre turbo elle est bien jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Si tu arrives sur le parcours de golf pendant la nuit, c'est normal que tu ne trouves pas de caddy. Normallement, il y en a toujours le jour (meme devant le golf parfois). Tu en prends une, a coté de l'entree, il y a un petit tremplin et hop, le tour est joue! Question : Quelqu'un a deja reussi a faire un saut unique avec un caddy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Question : Quelqu'un a deja reussi a faire un saut unique avec un caddy? j'ai jamais essayé par contre non y'a pas tout le temps des caddy, surtout quand tu dois en prendre un pour sunhsine autos, la premiere fois j'suis rester trois jours à tourner dans et autour du golf pour trouver un caddy, si vraiment vous trouvez pas de caddy, il y en a un caché pres du phare, dans le gros buisson le plus proche du phare, rentrez dans le buisson et appuyer sur la touche pour rentrer dans les voitures (le caddy on le voit pas, mais il y est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 la voiture que l'on gagne n'est pas tres belle ouais ms c la plus rapide du jeu ! et pour répondre à ATK, le système de gta3 était : 2 garages, 1 liste par garage (une de camions, l'autre de voitures) et une fois qu'elles étaient complétées, tous les véhicules étaient dispo dans les garages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 dommage que le système soit pas le même que sur gta3... c'est comment dans gta3 ? t'as accès instantané à toute les caisses que tu amènes une fois la liste complétée, sans avoir à les rechercher plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 je les ai finies ce matin , je trouve que la plus simple été la 3 ( banshee , phoenix, comet , infernus , cheetah , stinger ) par contre la 4eme m'a posé pb pour trouver la voiture de golf (caddy) j'ai parcouru le golf entier et j'ai pas trouvé, je suis un peu déçu car j'ai fais le code pour avoir un caddy et que la voiture que l'on gagne n'est pas tres belle , par contre la sabre turbo elle est bien jolie ouai il est chiant ce caddy a trouver defois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Aller fouillez dans les buissons près du phare, il est TOUJOURS la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Aller fouillez dans les buissons près du phare, il est TOUJOURS la Ah par contre ca je savais po merci de le dire man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 quand vous trouvez pas une voiture alors qu'elle devrait etre là, sortez du quartier puis retournez y, c'est comme ça qu'est programmé le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés