Squelettoris Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour.J'ai créé une moto qui remplace la PCJ600.C'est une yamaha R6 tres bien faite et qui marche completement.J'aimerais savoir si je peut mettre le lien sur ce forum qui est le lien de mon site pour telecharger la moto.Sinon voici un screenshot: merci. http://membres.lycos.fr/squelettoris/moto_r6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Va lire ceci: http://forum.macreators.com/index.php?act=...T&f=4&t=4785&s= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Elle a vraiment l'air bien ta moto. J'ai hate de pouvoir l'essayer. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour.J'ai créé une moto qui remplace la PCJ600.C'est une yamaha R6 tres bien faite et qui marche completement.J'aimerais savoir si je peut mettre le lien sur ce forum qui est le lien de mon site pour telecharger la moto.Sinon voici un screenshot: merci. http://membres.lycos.fr/squelettoris/moto_r6.jpg Envois là nous pour qu'on la test et qu'on la post sur le site. Sinon, oui tu peux mettre ton lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Waow elle a l'air terrible ! Dommage qu'elle est pas encore dispo... En tout cas je l'attend avec hate ! Sinon vous ne connaissez pas un prog pour changer les noms des voitures ?? ===> http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=4&t=5125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Voici les liens de mes motos: la Yamaha R6 et la sanchez supermotard: La sanchez La Yamaha R6 Bon download et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai été sur les liens mais ça ne marche pas , remet nous vite ça en marche STP, vivement qu'elles soient dispo !!!! -------------------- tres bien réussi les deux bécannes , bravo !!!, mais je n'arrive pas a supprimer des fichiers dans gta3.img ??? c bizarre avant je pouvais le faire sans que le message d'erreur suivant n'apparaisse : Dir file error! It might be in use... exiting... svp aider moi , je n'ai pas envie de réinstaller gta , en ne sachant meme pas si ça va changer quelquechose -------------------- http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite..édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Dir file error! It might be in use... exiting... la bonne vieille.....lecture seule du dossier gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 essait denlever la lecture seule ou bien ferme toute tes applications relié a gta vc (sauf img tool bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 j'avais fait bouton droit sur le dossier rockstar game , puis sur le dossier gta vice city , mais aucun n'étais en lecture seule , alors je me demande comment faire ??? je viens de réinstaller le jeu , dites moi comment il faut faire SVp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oui moi aussi g eu un truc bizarre là dessus... essaye encore de désactiver juste gta3.img et gta3.dir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ta débloquer avec CROA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 en fait je ne peux pas faire clic droit propriété sur gta3.img, le truc ne s'affiche pas , mais tous les dossiers ne sont pas en lecture seule, rien n'est cochée ni archive , ni fichier caché c koi CROA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 moi je n'utilise pas croa et je c meme pas c quoi je connai juste de nom, le tt c de bien savoir installé, lire les lisezmoi qui st des les zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 paki le pb ne venait pas de là , le pb venait que le menu propriété ne s'affichait pas (pour enlever la lecture seule) , vous remarquerez que j'ai écrit a l'imparfait , donc le pb est résolu encore bravo a squeltoris et vivement celle de paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dje le cartoon Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 BRAVO Pour la R6, vraiment très bien faite... le réservoir ou je sais pas trop quoi est peu être un peu étroit à mon goût, ça retrace pas asser la cylindrée qu'elle derait avoir, mais tout de même, elle clac, avec mes félicitations... Je viens de la tester, terrible pour faire des freinages sur roue avant... En roues arrière, je trouve qu'elle tire à gauche, c'est peu-être moi, jsais pas... Encore bravo, tro terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 a venir sa concurente directe la GSX-R 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 elle foire chez moi ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 (modifié) Waow elle dechire ! Bon on voit qu'elle est pas tout a fait finie mais c une version super. Felicitations. Dommage qu'il n'y a qu'une seule couleur. Pour la concurence g trouvé une ducati pas mal... Mais une fois celle ci finie je pense pas qu'il y aura pas de doutes En tout cas bravo c du boulot de pro, fait gaffe Rockstar risque de te kidnapper pour te faire travailler Modifié le 19 juillet 2003 par Mars in vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 elle existe aussi en rouge gris et jaune,, squeletoris j'ai essayé chez moi a titre d'entrainement d'extraire les textures pour les faire en une autre couleur mais je n'arrive pas, il faut bien vice txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 OUi.Ou sinon je te conseil plutot TXDtool.Mais je vais poursuivre le modelage de la moto pour quelle soit mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés