Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Salut, je cherche des modèles 3D d'ailerons de bas de caisse, de pièces de moteur, donc si quelqu'un en a ou sais où je peux en trouver, ce serai sympa. @+. Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 heu .... ta fumer koi toi ??? lol, non ben en fait je pense que tu doi les creer toi meme tout betement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 nan en faites je veux me familiariser un peu avec Zmodeler en modifiant quelques voitures !!! après je vais créer. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 je ne sais plus ki ici a un site ou il propose ces pieces justement !!!! je te donne son pseudo..vais le chercher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ok si tu arrives à trouver un site qui en propose tu es le meilleur !! nan franchement tu me sauveras la vie. Merci; @+. - Nicholas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 commence par utiliser ton gougueul préféré, t'auras déjà quelques réponses (tape gta3 pièces voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 sur le site de paki http://concept_vc.site.voila.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Merci pour les info par contre est ce que tu pourrais me redonner l'url du site de paki car elle n'est pas valide. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 si si elle marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 "ERROR The requested URL could not be retrieved" Voilà ce qui apparaît quand je clique sur le lien. Peut-être que tu as fait une erreur dans l'addresse. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 http://concept_vc.site.voila.fr/vc_dl_objets_pots.html quand je clic dessus ça marche , essaye celle là qui mene directement dans la rubrique telechargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Je ne sais vraiment pas ce qui se passe alors, car chez moi ça ne marche pas, bon je te remercie quand même, je vais essayer autrement d'aller sur le site !!! lol. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 le lien c'est >> ICI << sa va marcher a cou sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 LOOOOL j'étais déjà tombé sur ce lien. Je te remercie encore mais ce doit être un problème qui vient de chez moi car ça ne marche tjs pas lol !!!! Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés