Invité pipol Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bonjour j arrive pas à changer les texture des pietons lol j utilise vice txd pour extraire l image en bmp et kan je l ai retravaillé à paint shop j arrive pas à remplacer l ancienne j capte rien merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 alors normalement il faut avoir extrait la texture en bmp et son alpha (aussi en bmp) après ta manip dans photoshop tu fais replace dans viceTXD, tu sélectionnes d'abord ta texture et tout de suite après l'alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pipol Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ok faut ke je selectione l alpha et l image lors du remplacement tu dis photoshop en fait moi j ai que paintshop à disposition,enfin ça doit marcher de toute maniere je te remercie bon j essaye tout de suite quand je fais replace "file access denied" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Lecture seule ... Il faut l'enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pipol Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ben j ai enlevé lecture seule ds les propriétés du bmp mais c pareil tout celà es peut être du au fait que je n ai pas modifié le alpha (enfin je vois pas comment je pourrais faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kluivert Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Non il faut que tu enleve le lecture seul du fichier ou tu a extrait la texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 MERCI vous avez été super sympas ça marche maintenant bon mods à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 tu dis photoshop j'avais mal lu, j'avais cru que t'avais photoshop bon bah c pas grave alors et sinon pourquoi ne proposerais-tu pas sur le forum ta création ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pipol Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 lol ouais ce serait chouette surtout que j ai remarqué que les fichiers disponibles sur le net ne concernaient quasiment que les caisses disons que pour le moment je sue la grosse goute à bien maitriser les outils de creation pour gta 3 des que j ai un non player(pieton) potable je le poste je suis entrain de taffer sur un model de femme flik( un vieux fantasme ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 je suis entrain de taffer sur un model de femme flik( un vieux fantasme ) oublie pas de changer les voix hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi je leur ait envoyer mon mod depuis le 17 juillet ri ils l'ont toujours pas mit C'est un mod qui permet de changer les tableaux de la villa de tommy De changer le vetements des gardes du corps De changer l'image derriere le dodo qui vole et les papier par terre Et il y a deux skins de Tommy Alors Mr de GTAMACREATORS si vous pouviez mettre le mod en telechargement sur votre site sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Alors Mr de GTAMACREATORS si vous pouviez mettre le mod en telechargement sur votre site sa serait cool envoie un mail à cette adresse : midtownmad@**partie à retirer**macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés