Aller au contenu

Checkpoint Charlie


ittecrev

Messages recommandés

Salut tous

 

J'ai un petit souci avec la mission checkpoint charlie. Je passe la 1ere et la 2eme epreuve (pas sans mal) mais des que la mer devient houleuse, le bateau va un peu ou il veut. Deja que par mer calme, j'en bavais...

 

Je prends celui de droite (me demandez pas le nom) mais peut etre que l'autre est mieux. Si vous avez un conseil a ce niveau, je prends.

 

Ah oui, j'oubliais : Pas la peine de me donner des codes ou des modifs de fichiers, c'est pas mon truc... Chacun sa facon de jouer :P

 

Marchi

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pe pa tro dire la dessus pck je lai faite une fois cette course je c kon peut ou kon doit mm la faire plusieurs fois pr completer les stats

 

ben jai galerer mais javai pri celui de gauche je me souviens ;)

 

jms fais plusieurs fois ! juste essayer lol !

 

++

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je peut te conseiller c'est de TOUJOURS accelerer.

ne jamais freiner

ne jamais se servir du frein a main... ?!?!? (enfin... du bouton qui habituellement sert de frein a main :P )

 

tous les virage se passe tres bien a fond, et meme si des fois tu tes sent mal barrer, ne lache jamais l'accelerateur. ça fera qu'empirer les chose.

le plus dificile c'est les 3 tremplins. une fois que tu les a passer c'est comme si tu avez gagner :D

faut avoir un peu de chance aussi.. parce que les autres bateaux sur la trajectoir, c'est mauvais aussi.

 

sinon prend directement celui des gauche (le plus rapide) ^parce que le temps diminu apres et c'est un peut short.

 

par contre... es te vous sur que ça sert a QQchose de la faire plusieur fois cette course ?

parce que moi j'en suis a 8 fois et a chaque fois je gagne 15 000$ c'est tout.

le 1ere fois j'ai eu le messages "entrepot maritime OK, il va generer un benefice de 2000$" mais maintenant + rien.

et 8 fois c'est deja un peut relou alors +..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre... es te vous sur que ça sert a QQchose de la faire plusieur fois cette course ?

parce que moi j'en suis a 8 fois et a chaque fois je gagne 15 000$ c'est tout.

le 1ere fois j'ai eu le messages "entrepot maritime OK, il va generer un benefice de 2000$" mais maintenant + rien.

et 8 fois c'est deja un peut relou alors +..........

...me semble bien que ça sert à rien du tout...pour le fun... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris finallement celui de gauche qui a l'air de beaucoup mieux tenir la route (facon de parler).. Par contre, j'ai reussi a coincer le bateau dans une des plate-formes en bois et en descendant (je ne sais pas comment je me serais barré apres), je suis passé sous la plate-forme. Theoriquement, j'aurai du tomber a la flotte.... Et bien non, tel Jesus, je me suis mis a marcher sur l'eau (screenshots a l'appui si vous voulez).

 

Houla... Je pars en hors sujet... Enfin bref, j'ai reessayé apres et j'ai reussi a passer le 3e niveau... Maintenant, pilotage par temps de brouillard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque générale :

certaines missions peuvent être 4-5 fois plus difficiles voire impossibles quand on le fait de nuit ou par mauvais temps.

C'est comme une mission d'azuka que j'ai jamais réussià cause de l'orage : je voyais pas l'avion à temps. J'ai attendu et hop, du premier coup.

Moralité : attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque générale :

certaines missions peuvent être 4-5 fois plus difficiles voire impossibles quand on le fait de nuit ou par mauvais temps.

C'est comme une mission d'azuka que j'ai jamais réussià cause de l'orage : je voyais pas l'avion à temps. J'ai attendu et hop, du premier coup.

Moralité : attendez

Ouai je suis daccord aussi avec ca Xr

 

et pr les missions aussi ca na rien a voir mais parfois on fait des missions faciles et on est bcp payer tandis que defois on fait des missons assez complexes et on est tres peu payer c dommage ca :angry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...