idm_221 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut a tous Je voulais demander si j ai fait une connerie ou si c est normal. Chez moi la mission Attaque bellier, s appelle extorsion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Non, j'ai extorsion aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Il faut peter les vitres des magasins du centre commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c extorsion chez moi ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut a tous Je voulais demander si j ai fait une connerie ou si c est normal. Chez moi la mission Attaque bellier, s appelle extorsion! pareil j'ai extorsion mais où tu as vu qu'elle s'appelle "attaque belier" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 dans la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 faudrait pit etre le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 faudrait pit etre le changer Bien vu c EXTORSION jen parlerais a midt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés