TomTom41 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut à tous ! Voilà, beaucoup de voitures me plaisent dans la rubriques véhicules cependant j'ai un petit problème avec quelques unes . Les voitures se présentant sous la forme d'un txd et d'un dff ne posent aucun problèmes, mais d'autres voitures, notament le pack fr police et le pack allemand, se présentent sous la forme d'un point mod. Il disent de copier le fichier mod et twdpatcher.exe dans /models/ puis de lancer celui-ci. Cependant, j'ai un message d'erreur : Let's start modding :) Cannot find misc.txd --> Skipping misc.txd/wheel_lighttruck64 Cannot find txd.dir --> Skipping enforcer.txd/black4bit32 ... --> Skipping predator.txd/predatorbodyb64 Merci de m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bon bah tu peux toujours essayer de copier misc.txd dans le répertoire models, ça coûte rien d'essayer, par contre pour txd.dir ça va être très dur puisque txd.img qui était ds gta3 a disparu de gtavc. ton mod était sûrement destiné à gta3, je me trompe ? bon bah si toi tu n'as pas gta3, demande à une âme charitable qui l'a encore sur son disque dur d'installer le mod et d'extraire les fichiers .dff de gta3.img et .txd de txd.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom41 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés