Invité lucas Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Mon problème et que j'ai terminer Vice City a 100%en mettant le jeu en français, mais en anglais même en ayant fini toutes les mission "rampage"je ne suis q'a 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Tu as refait le stand de tir avec 45 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 il est où le stand de tir Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 il est où le stand de tir Oo Tu verais quand tu auras fait la mission flingueur (ou truc comme ça) du Malibu. De toute façon on peut pas le faire avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Il est dans un des ammu-nation de la deuxieme ile... Je ne sais plus ou il est exactement mais a l'interieur, il y a une petite porte dans le coin opposé a l'entree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c celui du downtown (nord 2e île), c'est-à-dire celui de la mission du malibu avec phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Quand tu arrives du studio de cinoche, il y a VCN a droite... Tu files un peu et c'est sur la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Il se situe ds le centre de la 2eme ile en face d'un rampage : un ecalier ki dirige sur AMMU NATION, fo rentrer ds ammu nation et tu vois une porte entre guillemet ds le magasin et un couloir tu le prends et voila ti est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 merci De rien Xr Si vs avez des kestions nhesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés