thierry Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Je suis venu vous dire aurevoir en effet, ca fait un petit moment que je poste plus rien car le temps et l'envie m'en manque donc au lieu d'écrire des messages a la con et qui servent a rien je prefere me taire. J'éspère avoir laisser une bonne image de moi sur le forum, ca a pas été facile au début (etant donné que je suis incroyablement con) mais j'ai essayé de faire des progrés... Merci a tous ceux qui m'ont aider avec mon p'tit gta3 je reviendrai de temps en temps en coup de vent pour reconverser avec les gens que j'aime beaucoup. MErci a don papaorach mon fidele amis a qui j'ai sauvagement piquer la place de chef de la mafia ;D (au fait je le reste) merci aussi a tofo mon fidele espion. sinon merci merci merci beaucoup a tous les modos mid egalement et bonne continuation. et merci egalement a xr, un mec comme ca :angel: Aurevoir. Thierry Chef de la mafia (héhéhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merci à toi aussi, mon grand. T'étais pas si con. miss you :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 j'avais aussi remarqué que tu postais plus grand chose ces derniers temps... :-/ mais saches que t'etais loin d'etre con (enfin tu l'es peut-etre mais je n'ai pas eu du tout cette impression... ) c'est vraiment con que tu partes ! enfin je respecte ta décision passe nous voir de temps en temps..... et merci a toi ! tu vas me manquer ! (t'as raison : restes chef de la mafia) :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ah merde c est dommage je t apprécias beaucoup... :-/ j espere qu on te reverra de temps en temps quand meme tu resteras mon militaire préféré! ;D (normal je déteste les autres... ;D) a pluche et bonne route... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 je taimais bien, tu sais... moi aussi... defois, tu ne vois pas mes messages... jai arreter un peu... ;D sinon, aurevoir chef! on taimais bien, reviens des que ta gta vice city! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Et moi le jour ou je pars vous serez triste aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 on est toujours triste... sniifffff!!!! tu te rappel du porchiste? quand il est parti... tout le monde a chialer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c eatit bien sympa....mais moi aussi j ecris pas de messages ou des fois des pas très intelligent....mais je reste quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Au revoir Thierry :'( Je sais que surement que ce au revoir ne signifie rien pour toi puisqu'on ne se parlais pas beaucoup, ce qui nous donnait pas la chance de se connaitre vraiment mais n'empêche que les fois où je t'avais parler sur le chat, tu m'avais d'l'air bien sympa et je trouve triste que je n'ai pas pu te connaitre plus. Alors, a toi la décision de partir mais revien une fois de temp en temps quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Fan Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Hey entre nous fox tu m'as laisser une bonne impression toi aussi, ce aurevoir n'est certainement pas définitif je reviendrai un jour quand j'aurai des trucs a dire. au fait c'est quoi ton prenom?? ;D ;D ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 AAhhhh ca commence a etre de plus en plus triste :-/ :'( Au revoir ... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ba moi non plus jai tes pas parler bien des fois mais par simple politesse et bien :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 non !tierry !ne par pas !ta tellement de choses a m'apprendre sur le ZIZI !lol bon ben... j'aime pas les adieu alor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Au revoir, je te connais pas bcp mais je t'aime bien :cry:. Reviens nous voir de temps en temps :'(. Merci pour ton aide. Et j'ai une dernière chose à dire : NE PARS PAS!!!!!!!!!!!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 toi, stan, tu restes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 reste ca ferait qqn d intelligent en plus sur le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 mon prénom je vais seulement te le dire en message privé quand tu va revenir comme sa sa va t'inciter a revenir une fois de plus. Parce que je sais que sa fait longtemp que tu veux le savoir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 bon ben alors @+ man !!! C con, ca en fera un de moins dans le forum...pourtant il était assez actif mais vu kil postais plus beaucoup de messages ces temps-ci... :angel: :party: :reconf: :bye: PS: Joyeux Noêl si tu ne revient pas avant alors... :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 et une trés bonne Année !!!!!!! :kiss: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ta besoin blue spider de faire remonter ce genre de message tout ca pour accroitre ton nombre de message parce que la c est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ta besoin blue spider de faire remonter ce genre de message tout ca pour accroitre ton nombre de message parce que la c est abusé. Pourquoi ça ne te plait pas que Thierry nous dise aurevoir ???. Si il te plé pas ne vient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Mais ca fait deja longtemps qu il nous a dis au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 il s est deja cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouais vous avez raison quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ciao Thierry Même si je ne te connais vraiment pas beaucoup ben je te trouver sympa 8) !!! Bonne continuation et puis je pense que tous le monde partira un jour ou l'autre (moi, je partirai quand j'aurais 90 ans , LOL) Salut mec !!! 8) Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés