Aller au contenu

AUREVOIR LES GARS


thierry

Messages recommandés

Je suis venu vous dire aurevoir en effet, ca fait un petit moment que je poste plus rien car le temps et l'envie m'en manque donc au lieu d'écrire des messages a la con et qui servent a rien je prefere me taire.

J'éspère avoir laisser une bonne image de moi sur le forum, ca a pas été facile au début (etant donné que je suis incroyablement con) mais j'ai essayé de faire des progrés...

Merci a tous ceux qui m'ont aider avec mon p'tit gta3

je reviendrai de temps en temps en coup de vent pour reconverser avec les gens que j'aime beaucoup.

MErci a don papaorach mon fidele amis a qui j'ai sauvagement piquer la place de chef de la mafia ;D

(au fait je le reste) merci aussi a tofo mon fidele espion.

 

sinon merci merci merci beaucoup a tous les modos mid egalement et bonne continuation.

 

et merci egalement a xr, un mec comme ca :angel:

 

Aurevoir.

 

 

Thierry

Chef de la mafia (héhéhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi remarqué que tu postais plus grand chose ces derniers temps... :-/

mais saches que t'etais loin d'etre con (enfin tu l'es peut-etre mais je n'ai pas eu du tout cette impression... ;) )

c'est vraiment con que tu partes !

enfin je respecte ta décision

passe nous voir de temps en temps.....

et merci a toi ! ;)

tu vas me manquer ! (t'as raison : restes chef de la mafia)

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Thierry :'(

Je sais que surement que ce au revoir ne signifie rien pour toi puisqu'on ne se parlais pas beaucoup, ce qui nous donnait pas la chance de se connaitre vraiment mais n'empêche que les fois où je t'avais parler sur le chat, tu m'avais d'l'air bien sympa et je trouve triste que je n'ai pas pu te connaitre plus. Alors, a toi la décision de partir mais revien une fois de temp en temps quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey entre nous fox tu m'as laisser une bonne impression toi aussi, ce aurevoir n'est certainement pas définitif je reviendrai un jour quand j'aurai des trucs a dire.

 

au fait c'est quoi ton prenom?? ;D ;D

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors @+ man !!! :(

C con, ca en fera un de moins dans le forum...pourtant il était assez actif mais vu kil postais plus beaucoup de messages ces temps-ci...

:angel: :party: :reconf: :bye:

 

PS:

Joyeux Noêl si tu ne revient pas avant alors... :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une trés bonne Année ;) !!!!!!!   :kiss:  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...