Invité Squelettoris Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Bonjour a tous.J'ai un probleme vraiment enervant que j'arrive pas a resoudre.J'ai fait une moto sanchez et lorsque je fais une levée des etincelles apparaissent sous la roue et ça fait pas de bonus.De plus on tombe facilement.Pourquoi ????Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Il faut que tu reste un minimun de 5 secondes sur la roue arrière pour que tu ailles de l'argent et des statistiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squelettoris Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je sais mais c'est la moto que j'ai crée qui foire.En roue arriere on a l'impression que quelque chose touche mais en fait y'a rien.On peut pas envoyer un screenshot sur ce forum ce serair plus simple. merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je sais mais c'est la moto que j'ai crée qui foire.En roue arriere on a l'impression que quelque chose touche mais en fait y'a rien.On peut pas envoyer un screenshot sur ce forum ce serair plus simple. merci kan meme on peut...il suffit que tu héberges ton screenshot chez lycos par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Heu tu a bien mis les roue ou il fallait ds zmodeler, et pas laissé avec tout le reste du model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 sinon c que tu pousse t roue trop loing tu veu taper le soleil tt en roulant et les point ne sont pas compter. Accélère quand la moto se lève lache l'accélérateur et reste apuuyer sur le 6 et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squelettoris Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Je vais essayer de me faire heberger par lycos.Comme ça je metterait le screenshot sur le site et la moto. Mais je sais pas comment on fait !! on dirati qu'il faut payer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 non, c'est rapide et gratuit (on comprend pourquoi d'ailleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 j'ai peut-etre la soluss a ton pb : dans zmodeler, le dummy : sanchez, monte le + haut (ou + bas je sais plu). car en fait se qui gene ici, c'est ton .coll. si tu vx envoie moi ton screen et ton .dff et je l'é mettré sur mon FTP. (le screen, pas grand et en jpeg stp) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Squelettoris Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 pas de probleme mais c'est quoi ton adresse e-mail ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 pas de probleme mais c'est quoi ton adresse e-mail ?? Le http://forum.macreators.com/style_images/2/p_email.gif en dessous de ces messages n'est pas assé gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Squelettoris Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Je sais mais ça me marque quand ja me connecte: "Message Forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est: Désolé, vous n'êtes pas autorisé à envoyer des emails via ces forums Useful Links: • Récupération Mot de passe Oublié • Enregistrer un nouveau compte • Notre documentation • Contacter l'administrateur des forums " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 C'est parce que t'es pas loggé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Squelettoris Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Si justement.Je me suis inscrit et je peut plus rien faire!! je peux meme pas ecrire un nouveau sujet ou repondre a aun autre.je suis obligé de me déconnecter.mais bon c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Si justement.Je me suis inscrit et je peut plus rien faire!! je peux meme pas ecrire un nouveau sujet ou repondre a aun autre.je suis obligé de me déconnecter.mais bon c'est pas grave... envoie un mail à Midtownmad en lui expliquant ce qui se passe exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Squelettoris Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Voila j'ai ouvert un compte a lycos et voici le screenshot et la moto: J'espere que l'un d'entre-vous pourra m'aider Supermotard sanchez qui foire !!! http://membres.lycos.fr/squelettoris/ScreenShot1144_02.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ouai ça c'est le .coll, essaye se que je t dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_squelettoris Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'ai essayé et j'y arrive pas. Je l'ai deplacé de haut en bas sans succes et ensuite de gauche a droite sans succes non plus. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Juste pour faire un breff aparté !!! à cette discussion !! j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait fait une ducati....(désolé j'y connais rien en moto) elle est superbe..tr_ès bien stylisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'ai essayé et j'y arrive pas. Je l'ai deplacé de haut en bas sans succes et ensuite de gauche a droite sans succes non plus. :'( envoie la moi par mail, je verrai se que je peut fair si tu vx. aleplay3@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Juste pour faire un breff aparté !!! à cette discussion !! j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait fait une ducati....(désolé j'y connais rien en moto) elle est superbe..tr_ès bien stylisée... Et on peut la trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ami de pain Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 je sais pas trop si j'ai le droit de dire sur quel site tu peux trouver la Ducatti 996 mais envoie moi un mail et je te renverrai l'adresse du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Tu la trouveras sur certains sites...envoie un msg privé !! mais pour info pour le moment on la trouve sur certain sites allemand j'en ai referancé 1 et un autre..;excellent... mais bon..si on file un lien c considéré comme de la pub..donc envoie soit un mail soit un msgt privé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 alors bon se quil faut que tu fasse squelletorisse : : _selectionne tout les objets _désenlectionne 'sanchez' _dans la vue de coté, selectionne tout les objet avec le carré de selection (ou le rond...) _décalle vers la gauche. plus tu va ver la goche plus le .coll yra vers la droite. oila @+ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ok je vais essayer.Merci pour ton aide. -------------------- Ouais super ça marche.Merci. -------------------- http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés