Aller au contenu

Paquet 37 Et 100


Invité cpwr2

Messages recommandés

Oui, mais va chercher une tenue de flic au lieu de te promener en chemisette hawaienne. Apres avoir fini CopLand, tu en trouveras une au poste de police. Pour le 37, je crois qu'il est dans un petit renfoncement au nord du centre commercial de North Point (a l'exterieur). Pas sur pour le 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci ;)

 

je le trouve assez mal idiquer sur le plan quand meme :blink: mais bon... faut pas trop se plaindre c'est deja bien qu'il y en est un :P

j'avais pas fait gaffe que le nom de la base militair etait marquer sur un petit murrer.. je croyer que c'etait une pencarte... alala :rolleyes:

 

enfin maintenant y m'en manque + qu'un... <_<

 

merci toktok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g trouvé un moyen pr mieux repérer les paquets : prendre zmodeler, grossir package1.dff une bonne centaine de fois, et comme ça on les voit mieux :P je vous envoie un screen dès que j'en trouve un autre (bah oui même avec ça et une carte je suis pas foutu d'en trouver 100)

2 petits pbs : les textures ont pas l'air de vouloir s'afficher (le paquet est donc tout blanc, mais là c pas grave puisqu'on le voit encore mieux), et en fait on le voit pas vraiment de plus loin puisqu'il s'affiche au dernier moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme technique mais le fichier package1.dff n'existe pas sur mon PC.

et il est pas cacher.

 

 

 

ittecrev merci pour le paquet 100. pour le 37 par contre ça donne toujours rien...

 

en fait je suis pas vraiment sur que se soit le 37.

c'est un de ce du centre commercial, mais peut etre pas la 37... le 40 ? <_< le 38... :unsure: ou peut etre le 39... :blink: j'suis pas sur en fait... :rolleyes:

en tout cas le 36 je l'ai c'est sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 38 et 39 sont dans le centre commercial. Le 38 est à hauteur du marchant de disque, mais à l'est. Le 39 est dans le magasin Zip (ou gap chais plus) qui est au sud, le paquet est au première étage. Le 40 est à droite de l'entrer sud du parking du centre commercial (à l'ouest de celui-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé merci TOKTOK il est super bien ton site pour les paquets

 

malheureusement je suis une grosse buse, et j'avais bien recuperet tous les paquets de centre commercial.

le probleme c'est que j'en est 99, et le seul que j'avais pas cocher sur la carte c'etait le 37.

Donc, ou bien j'en est cocher un que j'ai pas trouver, :rolleyes: ou bien j'en est rammasser un sans sauvegarder apres. :angry:

donc bé je vois plus qu'une solution, faut que j'aille verifier chaque endroit un par un... <_<

C'est....... la....... Fête...........

 

voila en tous cas je vous remerci tous pour votre aide vous etes bien sympa. ;)

 

je reposte quand j'ai le 100eme

 

merci a tous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...