Invité cpwr2 Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 salut, je n'arrive pas a trouver les paquet n°37 et n°100 (sur la carte du site) est ce que QQ1 pourrai me donner un peu plus de detail sur l'endroit ou cherche ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Le 100e est à l'extérieur de la base militaire, cachée derrière un murret à l'entré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Oui, mais va chercher une tenue de flic au lieu de te promener en chemisette hawaienne. Apres avoir fini CopLand, tu en trouveras une au poste de police. Pour le 37, je crois qu'il est dans un petit renfoncement au nord du centre commercial de North Point (a l'exterieur). Pas sur pour le 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpwr2 Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ok je te remerci je le trouve assez mal idiquer sur le plan quand meme mais bon... faut pas trop se plaindre c'est deja bien qu'il y en est un j'avais pas fait gaffe que le nom de la base militair etait marquer sur un petit murrer.. je croyer que c'etait une pencarte... alala enfin maintenant y m'en manque + qu'un... merci toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi g trouvé un moyen pr mieux repérer les paquets : prendre zmodeler, grossir package1.dff une bonne centaine de fois, et comme ça on les voit mieux je vous envoie un screen dès que j'en trouve un autre (bah oui même avec ça et une carte je suis pas foutu d'en trouver 100) 2 petits pbs : les textures ont pas l'air de vouloir s'afficher (le paquet est donc tout blanc, mais là c pas grave puisqu'on le voit encore mieux), et en fait on le voit pas vraiment de plus loin puisqu'il s'affiche au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpwr2 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 pas mal comme technique mais le fichier package1.dff n'existe pas sur mon PC. et il est pas cacher. ittecrev merci pour le paquet 100. pour le 37 par contre ça donne toujours rien... en fait je suis pas vraiment sur que se soit le 37. c'est un de ce du centre commercial, mais peut etre pas la 37... le 40 ? le 38... ou peut etre le 39... j'suis pas sur en fait... en tout cas le 36 je l'ai c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Le 38 et 39 sont dans le centre commercial. Le 38 est à hauteur du marchant de disque, mais à l'est. Le 39 est dans le magasin Zip (ou gap chais plus) qui est au sud, le paquet est au première étage. Le 40 est à droite de l'entrer sud du parking du centre commercial (à l'ouest de celui-ci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bon: Paquet #37 Paquet #38 Paquet #39 Paquet #40 Si tu le ne trouve toujours pas, ca veut dire que tu l'a ramassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Tiens, cela devrait t'aider, très bien fait et pratique... http://www.vicecityunleashed.com/index2.php?action=hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 bon bé merci TOKTOK il est super bien ton site pour les paquets malheureusement je suis une grosse buse, et j'avais bien recuperet tous les paquets de centre commercial. le probleme c'est que j'en est 99, et le seul que j'avais pas cocher sur la carte c'etait le 37. Donc, ou bien j'en est cocher un que j'ai pas trouver, ou bien j'en est rammasser un sans sauvegarder apres. donc bé je vois plus qu'une solution, faut que j'aille verifier chaque endroit un par un... C'est....... la....... Fête........... voila en tous cas je vous remerci tous pour votre aide vous etes bien sympa. je reposte quand j'ai le 100eme merci a tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 si t'utilise la carte de notre site, le 100 manque, il est derrière un hangar de l'aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpwr2 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 a ça aurait ete super mais je l'ai deja.... merci du renseignement quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés