BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je cherche la skyline de fast and furious 2 pour gta vice, avis aux connaisseurs!!! Deplus je souhaiterais modifier les sons des véhicules du vice , je pense qu'il se trouvent dans le répertoire audio dans un fichier .RAW mais mon ordis croit que c'est des image. Quelqu'un peut il me dire si ce fichier contient bien les sons des véhicules , et comment l'ouvrir et le modifier MERCI à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 oui le fichier contient les sons des véhicules ainsi que des piétons, en fait tous les sons qui ne sont ni en wav ni en mp3 sfx.raw s'ouvre avec gtawaveeditor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés