idm_221 Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 voila je voulais savoir ou les chansons qu il y a dans les radios se situent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 De qui tu parles là ? GTA3, ViceCity ? Si c'est le cas, c'est pas le bon forum. Si non, c'est pas clair ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 oups pas clair, pas bon fourm! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ...dans le repertoire AUDIO de GTA...en .adf...............si c'est bien de VC que tu parles ...vu qu'on en sait encore rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 si c'est de gta3 qu'il s'agit, tout est en Wav sur le CD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 (modifié) euh ouais. c etait vice city ( qu est ce qyue j ai en ce moment!) donc j ai trouvé, mais comment est ce que je peux les écouter, et mieux encore en extraire des chansons??? Modifié le 13 juillet 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 alors pour décrypter les .adf, il existe 60 sujets et 5 tutos donc ça devrait pas être dur de trouver , et impossible d'extraire les chansons : chaque fichier radio est un fichier unique : comme si tu voulais extraire le refrain d'une chanson quelconque ! tiens moi aussi j'ai une question : vu qu'on a acheté le jeu, on a aussi "acheté" les copyright des sons, donc on peut posséder les chansons en mp3 à part, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ça fait plaisr ça put1 ! en première page qu'il est le topic ! en plus le nom est assez explicite je trouve !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 oupsss boulette.................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés