Invité Guest_Douflou Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut all ! Est ce que l'usine de camion de glace peut rapporter de l'argent ? Car j'ai fait des deals dans tout les coins de la ville mais rien :s ! Merci d'avance, Douflou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Il faut en faire au moins 50 pour que tu es un gain journalier à l'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douflou Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ok, merci bocoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 c'est pas 100 deals qu'i faut faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 non, c'est bien 50, et il fau les faire en une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi je les ai fait sur la plage ... ya moin de flic et ya pas de gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je confirme...50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi g ma teknik: je ven 4 glaces pui je démare et je roule juska ce ke g plus l'étoile et je reven 4 glaces et je reroule.... c'est un peu long mai ca marche. le peti plus c'est de rouler lentemen pour ne pa croiser de flics mai sufisemmen rapidemen pour ne pa qu'un flic a pied ne puisse pénétrer dan votre camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 moi je les ai fait sur la plage ... ya moin de flic et ya pas de gang moi je le fais au stade, il y a un seul flic à pied, faut le surveiller, en plus des fois il court apres un mec donc t'es trankil et des qu'il s'approche soit je fais le tour du stade et je change de coté (pareil de l'autre coté y'a 1 flic) soir j'avance un peu, j'attends que l'etoile disparaisse et je reviens, ca va assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 moi je les ai fait sur la plage ... ya moin de flic et ya pas de gang moi je le fais au stade, il y a un seul flic à pied, faut le surveiller, en plus des fois il court apres un mec donc t'es trankil et des qu'il s'approche soit je fais le tour du stade et je change de coté (pareil de l'autre coté y'a 1 flic) soir j'avance un peu, j'attends que l'etoile disparaisse et je reviens, ca va assez vite Pareil . Mais je reste du coté où y'a l'Héliport. Les flics en bagnole n'arrivent pas en entrer . Ils tounent en rond comme de con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouai c'est là que je me met aussi, mais quand y'a le flic et que j'ai un etoile je m'eloigne un peu, et quand je reviens des fois il reste colé à moi, donc je fais le tour mais en general je reste à coté de l'heliport, y'a que quand il saoule vraiment que je change de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Pour les flic en fait, à chaque multiple de 4 on a une étoile en plus. Le truc pour ne pas avoir 2 étoiles, c'est de faire un tour quand on en a une et qu'on a un multiple de 4 moins un (3, 31, 14511 par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 euh à propos quelqu'un a compris l'intérêt ludique de cette mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 euh à propos quelqu'un a compris l'intérêt ludique de cette mission ? si tu cherches un intérêt à chaque mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 cool je me posais la question aussi. même technique que tout le monde : on prend on se planque etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés