Aller au contenu

future or not future


¤MAITRE¤LOGAN¤

Messages recommandés

Comment voyez vous le future de l'humanité en ce debut de nouveau millenaire .

plutot : - MAD MAX (3° guerre mondiale)

           - 2001 (voyages dans l'espace)

           - star wars (voyages dans l'espace - guerre et conquete)

           - Alien (rencontre avec de sympathique lezards)

           - Matrix ( Vie virtuelle).

perso, tous reunis ca pourrait etre sympa .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voi pas ,j'ai pas mes lunettes

 

lol

 

en + vrai, pour moi je ne voie pas de aprés car on est en train de détruire notre planète, et ya bien une petite météorite de 100 km de diamètre qui va nous tomber sur la guelle...

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde sans guerre , ce ferait le bonheur de tout le monde ;) !!

 

 

+++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il demandait : comment on voyait le monde , l'univers dans le futur !!

 

donc j'ai dit : un monde sans guerre ...

 

Faut arreter de matter des films debils en croyant que ce sera ca le futur  :smoke:  :lollol:

 

voila +++  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tous simplement que la race humaine va simplement séteindre lentement

les ressource naturel que nous surexploton et qui nous serve pour la plus par qu'a polluer notre terre va s'éteindre, le tier monde avec aucune nouriture que nous leur avons voler va s'éteindre en premier et peu a peu nous n'allons pu avoir assez de ressource pour tout le monde, le caos va commenser les vols von oggmenter pour avoir de l'argent pour se payer de la nourriture plus en plus cher et vu que la plus grosse parti de l'argent des pays va dans le budget de l'armé qui saire totalement a rien les pays ne vont pas avoir assez d'argent pour faire un programe pour nous envoyé dans une planet habitable et la totalité de la terre va sombré avec nous...    ...sé juste de suposition  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que tu raison...

 

 

on devrait salié tous ensemble, ne fair de la planete 1 et unique pays !

 

de toute façon, comme le gouvernement français pete les plomb(ben oui, l'état carotte des sous pour se fair un autre porte avion pour servire ki ?koi ?a ben oui super menteur, il va pouvoir jouer avec les mimitrallètte)

 

ouai donc de toute façon, yen a bien un jour, des qui vont organisé une révoltion...

et tout le monde le suivra...

ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pour moi? sérieux?? chuis ému! ^^

moi je vois bien un futur plein de xénomorphes (c est pas un gros mot hein!! ;D), et d hommes habillés en drag queen qui se promeneront ds la rue en criant gloire a la merguez masquée....  ahhhhh, lala... c est bô la vie (copyright bernard tapie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la probleme ce n'est pas que le gvmnt Fr.

"Mon pays : la Terre

Ma ville : la France

Mon quartier : Paris

Mon ciel : L'UNIVERS"

Nous somme tous humain

m^ pour les merguez masquée .

mais si c'est comme sa sa va être pareil ca ne va plus être les pays qui vont prendre les décision mais les villes...

moi je dirai:

Mon pays: La terre

Mon gouvernement : tousse

Mes amis: TOUT LE MONDE

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m^ les cons ?

remark sils etaient pas al qu'est ce kon se ferait chi...r

(celui qui trouve ce qui y a a la place des ... a gagner le droit de faire 3 fois le tour du monde sur les mains )

 

mais avant le future, comment voyez vous le monde actuel :

- bof j'men fous tant kon me laisse tranquille

- c'est beau vue d'en haut  :smoke:

- vive bardot, et le petrole

- on doit surement pouvoir faire qqc pour s'en sortir

- j'veux ma maman .

 

 

ps pour les modos : c'est des petits délire que j'me fais de temps a autres, si ca vous emmerdes dites le j'arrete de suite . bien meurtrierement votre

:smoke:LOGAN-SAN :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m^ les cons ?

remark sils etaient pas al qu'est ce kon se ferait chi...r

(celui qui trouve ce qui y a a la place des ... a gagner le droit de faire 3 fois le tour du monde sur les mains )

 

euh..... chier? j ai bon?? comment je fais le tour la terre sur les mains, puisque les merguez n ont pas de mains?!!! bah c est pas grave en échange, tu peux m envoyer la compil techno rap de yvette horner, avec la pochette en forme d accordéon phosphorescent

 

M - 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tous simplement que la race humaine va simplement séteindre lentement

les ressource naturel que nous surexploton et qui nous serve pour la plus par qu'a polluer notre terre va s'éteindre, le tier monde avec aucune nouriture que nous leur avons voler va s'éteindre en premier et peu a peu nous n'allons pu avoir assez de ressource pour tout le monde, le caos va commenser les vols von oggmenter pour avoir de l'argent pour se payer de la nourriture plus en plus cher et vu que la plus grosse parti de l'argent des pays va dans le budget de l'armé qui saire totalement a rien les pays ne vont pas avoir assez d'argent pour faire un programe pour nous envoyé dans une planet habitable et la totalité de la terre va sombré avec nous...    ...sé juste de suposition  ;D

 

Garde espoir petit Mafia  ;)  ::)

 

Moi, je pense qu'il trouveront une alternative au merguez salé d'ici 10 ans comme par exemple des merguez artificielement salé ou peut-être qu'il reussiront à reciclé nos crottes en haribo et notre pisse en jus de pomme Lol  ;)

 

Voili, voilou !!!

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...