Invité shaq Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je voulais savoir si ct possible de modifier le perso et si oui comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 bien sûr c'est possible, comme tous les objets du jeu, avec ZModeler par exemple. C'est absolument la même chose que pour une voiture, donc se reporter aux tutos existants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 T'es sur que ca plante pas comme dans mafia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 j'ai fait la deuxième moitié de gta3 avec bender de futurama, donc comme vc c pratiquement la mâme chose, ça m'étonnerait que ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Là je suis pas d'accord. VC est bien plus problematique au niveau des modficatins que gta 3. Enfin c'est mon avis et je suis pas le seul à penser ça. Apres j'ai pas tester de changer mon perso donc je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ouais mais si on peu c kel fichier kil faut modifier alors ???? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés