Aller au contenu

Problème De Fraps


Invité l'ami molette

Messages recommandés

Invité l'ami molette

alors ya un ptit soucis avec fraps ( en tout cas sur mon pc )

c'est le bad je me retrouve aprés enregistrement avec un fichier vidéo de 2Ko

vous comprendrez que c'est trés embétant et même un peu frustrant

 

toujours est il que ca marche pas

ya ptet un codec video a rajouter....?

ou ptet que ca viens de fraps....?

ou ptet meme que ca vient ni de l'un ni de l'autre....

franchement j'en sais foutre rien et si ya quelqu'un qui veux bien m'aider ce serait sympa

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_l'ami de pain

je suis un pote de l'ami molette.

j'ai le même problème :( . alors j'ai regardé dans le fichier d'aide et voici ce qui est marqué:

 

My movie is only 2kb and won’t play. What’s wrong?

 

When the movie capture hasn't worked it's usually because the game is running in 8-bit (256 color) mode. The game has to be running in 16-bit or 32-bit for movies to work. If you still have trouble, try waiting until the game has begun before starting the capture. Sometimes starting recording during the intro/movies can cause problems if the codec used in the film is not recognised by Fraps.

 

donc apparement c'est un problème de color mode. mais je suis en 640/480/16 et ça ne marche pas....... donc si qq'un a eu le même problême, eh bien ce serai gentil de nous aider.

 

Merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g essayé en 640*480*16, et le fichier vidéo démarrait, mais plantait au bout de 10s exactement (tro bizarre), et d'ailleurs il était loin de faire 2Ko puisque pour 2 minutes de jeu (ct pdt une cinématique, tiens je viens d'y penser si ça se trouve ça vient de là mon pb) j'en ai eu pour 500 Mo (ms là j'avais essayé en 1280*960*16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_l'ami molette
moi aussi g essayé en 640*480*16, et le fichier vidéo démarrait, mais plantait au bout de 10s exactement (tro bizarre), et d'ailleurs il était loin de faire 2Ko puisque pour 2 minutes de jeu (ct pdt une cinématique, tiens je viens d'y penser si ça se trouve ça vient de là mon pb) j'en ai eu pour 500 Mo (ms là j'avais essayé en 1280*960*16)

j'ai testé à changer la résolution et la conclusion est trés surprenante:

 

aprés beaucoup de réflexion avec un ami on en a conclue que fraps était un programme fait pour testé les gens dépressif et que je crois que je vais abandonné...

 

 

en fait j'ai tester avec d'autres jeux car fraps n'est pas assigné uniquement a vice city

et le truc c'est que ca vient forcément de ce programme de merde car a chaque fois ca me file un fichier tout pourav de 2ko totalement inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic c'est q moi je n'ai pas le mode 640/480/32.

j'ai le 640/480/16 et 800/600/32 et d'autre config plus grosse. par contre je n'ai plus q 3Go de libre sur mon dur. Alor peut-être q ça vient de la. Je vais essayer.

 

en tous les cas merci de vos réponses et si qq'un c'est exactement quoi faire merci de nous le dire. ;)

 

oups je suis con en fait j'ai la config 640/480/32...... :rolleyes:

mais ça ne marche tjours pas :(

Modifié par l'ami de pain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en train de me demander si il faut pas une grosse config pour q Fraps marche. Moi perso j'ai P3 600 avec 256 de ram. Alors peut-être qu'il faut un gros ordinateur pour q ça marche........?????

 

Aaaaahhhh, j'en sais rien, ça m'énerve :( .... je fais des trucs de fous et pas moyen de les voirs avec autre chose q vice city....... :(

 

Ceux pour qui Fraps marche, dit-moi quelle config vous avez??? le problème vient peut-être de la?

 

please, help us :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en train de me demander si il faut pas une grosse config pour q Fraps marche. Moi perso j'ai P3 600 avec 256 de ram. Alors peut-être qu'il faut un gros ordinateur pour q ça marche........?????

 

Aaaaahhhh, j'en sais rien, ça m'énerve :( .... je fais des trucs de fous et pas moyen de les voirs avec autre chose q vice city....... :(

 

Ceux pour qui Fraps marche, dit-moi quelle config vous avez??? le problème vient peut-être de la?

 

please, help us :)

c'est sûr que 600 Mhz... :( ...je tenterais pas avec mon 733... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_l'ami molette

je pense que les histoires de config de pc n'ont rien a voir avec le fonctionnement de fraps...

 

en fait je suis avec un P3 750 et vice city tourne quand meme pas mal donc je pense pas que fraps ai du mal....

en plus de ca je me suis déjà amusé a lancé une connexion en meme temps que vice city et ya vraiment aucun prob

 

 

 

pour ceux qui doutent de leur config

ne pas descendre en dessous d'un 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en train de me demander si il faut pas une grosse config pour q Fraps marche. Moi perso j'ai P3 600 avec 256 de ram. Alors peut-être qu'il faut un gros ordinateur pour q ça marche........?????

 

Aaaaahhhh, j'en sais rien, ça m'énerve :( .... je fais des trucs de fous et pas moyen de les voirs avec autre chose q vice city....... :(

 

Ceux pour qui Fraps marche, dit-moi quelle config vous avez??? le problème vient peut-être de la?

 

please, help us :)

ouai, comme mimiduchat l'a dit, c'est même pas la peine ...

 

pour le faire dans de bonnes conditions :

faut pas mal de ram (512 Mo mini), un cpu minimum 1.2GHz je dirait, et le top c'est de faire tourner le jeu avec lequel vous voulez le faire en 1024 minimum pour que la capture en 640 ce passe sans que ça rame trop ...

Modifié par DaTaBoYz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_l'ami molette

c'est le bad en fait je doute qu'il faille une grosse config mais d'un autre coté j'ai pas un P6 18ghz sous la main donc c'est dur de confirmer

 

si quelqu'un a une grosse config a porté de souris il serait aimable de sa part de tester fraps pour nous

 

voila*

 

si vous les modos vous avez une petite idée.... renseignez nous merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...