midtownmad Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 L'année 2002 touche à sa fin et c'est pourquoi, toute l'équipe de MACREATORS tenait à vous souhaiter ses meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année. 2002 aura été une grande année pour le network MACREATORS : naissance de GTA MACREATORS en Avril 2002 et de UNREAL MACREATORS en Octobre 2002, vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter les sites du network et nous avons eu le temps de nous forger une bonne réputation sur la toile mondiale, alors rendez-vous aux fêtes de fin d'année de 2003 ;-) ! Joyeux noël et bonne année 2003. L'équipe de MACREATORS (webmasters, modérateurs, testeurs...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ok ok c cool alors Joyeuses Fetes de fin d'année a tous les modos et tous les membres :noel: !! et Vive le Forum Macreators !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ouais bonne fête à à.......tout le monde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 moi je suis plu testeur, mais jesouhaite bon noël a all et bonne an... a non ,pas now lol lol a plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 OUé bonne année a tout le monde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bonne année m'sieurs-dames, et particulièrement à ma p'tite Merguez, si je peux me permettre ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 bonne année et bon noel et surtous hemppy xmas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 bonne fetes de fin d'années a tous ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 bien reçu bon voeux .... stop ... souhaitons pareil a vous et vos proche ..... stop...... espere revenir de pluton pour 31 -12-2050......stop...... noyeux joel,et aonne bannée.....stop.....désole transcodeur intergalactique kc.....stop.... joyeux noel et bonne année....stop........aaaaarghhhh je meurs.....stop....c bo jupiter la nuit au fond des bois.....stoooooopppppp...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ce message s'auto-detruira dans 10 secondes ! : désolé ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Bonne année m'sieurs-dames, et particulièrement à ma p'tite Merguez, si je peux me permettre ! ;D lol ca y est y a encore quelqu un qui est amoureux de moi... MAIS MERDEUUU JE SAIS QUE JE SUIS IRRESISTIBLE MAIS FAITES UN EFFORT QUOAAAA..... ;D bonnes fetes de fin d année a tous (pour moi mon voeu le plus cher c est que l année prochaine on soit trois a feter noel chez moi, et donc qu on ait une pitite merguez ), j espere que vous vous amuserez bien en famille, et que vous aurez ce que vous vouliez comme cadeaux! (eikichi, je t envoie ta merguez en plastique en colissimo direct ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ben c sur que tout le monde t'aime, ata ,ta des pillules bleu, ta taille est parfaite pour une capote... quesque tu veut que je te dise hein ?? tu est irisistibul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Hey, Je viens souhaiter Joyeux Noel à tous le monde meme au visiteur. Mais je souhait surtout un joyeux Noel au personne que je connait. LoPeT et Lynx Joyeux Noel. Je repasserais plus tard pour vous souhaiter une bonne année à tous. @ bientot. Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 merci pour mon cadeau merguez ! tu veux quoi de moi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 moi aussi je vais souhaiter joyeux nowel a tous le monde et bonne année ;D Merguez je peu tu avoir un cadeau moi aussi : je vias payer les frais de post france/canada ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 moi, je dis joyeux noel à tout le monde, et surtout à tony et mid qui font un boulot super (ce sont quand meme eux qui gèrent gta macreators) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 tu veux quoi de moi ? ;D rien , g deja des vidéos de toi avec ton hamster ca me suffit (et pis tu me parles meme pas sur msn alors............. :-/ :'( ;D mafia shooter: no problem, tu veux quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 wé désolé ma merguez mais je pouvais pas ! :-/ mais reviens y plus souvent ! (tu te mets en "apparaitre hors-ligne" et tu viens me parler ) jvais t'offrir un fouet merguez ! comme ca je l'utiliserais des que tu l'auras ! :fouet: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Et moi merguez tu m offre rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 stan ne me vole pas ma merguez ! il est a moi ! :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 bah je peux me partager entre eikichi et stan... la question: qui prendra quel bout?.......... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 je prends les 2 : on peut te plier en 2 merguez ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 quand tu la plie trop, elle casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 quand tu la plie trop, elle casse ba après vous la recollé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ou bien vous la coupez en plusieurs morceaux et vous partagez .... Faut pas faire son gourmand : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés