Aller au contenu

Meilleurs voeux


midtownmad

Messages recommandés

L'année 2002 touche à sa fin et c'est pourquoi, toute l'équipe de MACREATORS tenait à vous souhaiter ses meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année.

 

2002 aura été une grande année pour le network MACREATORS : naissance de GTA MACREATORS en Avril 2002 et de UNREAL MACREATORS en Octobre 2002, vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter les sites du network et nous avons eu le temps de nous forger une bonne réputation sur la toile mondiale, alors rendez-vous aux fêtes de fin d'année de 2003 ;-) !

 

Joyeux noël et bonne année 2003.

L'équipe de MACREATORS (webmasters, modérateurs, testeurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok c cool alors Joyeuses Fetes de fin d'année a tous les modos et tous les membres  :noel: !! et Vive le Forum Macreators ;) !!

 

+++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu bon voeux .... stop ... souhaitons pareil a vous et vos proche ..... stop...... espere revenir de pluton pour 31 -12-2050......stop...... noyeux joel,et aonne bannée.....stop.....désole transcodeur intergalactique kc.....stop.... joyeux noel et bonne année....stop........aaaaarghhhh je meurs.....stop....c bo jupiter la nuit au fond des bois.....stoooooopppppp......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année m'sieurs-dames, et particulièrement à ma p'tite Merguez, si je peux me permettre ! ;D

 

lol ca y est y a encore quelqu un qui est amoureux de moi... MAIS MERDEUUU JE SAIS QUE JE SUIS IRRESISTIBLE MAIS FAITES UN EFFORT QUOAAAA.....

;D

 

bonnes fetes de fin d année a tous (pour moi mon voeu le plus cher c est que l année prochaine on soit trois a feter noel chez moi, et donc qu on ait une pitite merguez  :D), j espere que vous vous amuserez bien en famille, et que vous aurez ce que vous vouliez comme cadeaux! (eikichi, je t envoie ta merguez en plastique en colissimo direct ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c sur que tout le monde t'aime, ata ,ta des pillules bleu, ta taille est parfaite pour une capote... quesque tu veut que je te dise hein ??

 

tu est irisistibul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien vous la coupez en plusieurs morceaux et vous partagez .... Faut pas faire son gourmand  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...