Invité bliza Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 voila comment selectionner le devant de la voiture avec le truc bleu pour faire le devant de la voiture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Tu peus réexpliquer svp j'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 (modifié) moi g compri que azerty n'avai pa compri mai que cependan il comprenai que bliza parlai de modifier le devan de la voiture et de sélectionner pour ce faire le devan de la voiture. Or il ne sai pa le faire et nou demande une solution. c'est la raison pour laquelle azerty a essayé sans y parvenir de comprendre tout en comprenan que nous parlions du devan de la voiture. ok? si qqun pouvai expliquer plus clairemen le probleme svp Modifié le 11 juillet 2003 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bliza Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 voila j'arrive faire toute une voiture seul sauf le devant et l'arrière parcque j'arrive pas selectionner le devant ou l'arrière de la voiture je sais qu'il faux selectionner avec une crois bleu mais je sais plus comment?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 (modifié) perso g tjrs pas compris ?!? ?!? ?!? bon, déjà, tu parles de ZModeler je suppose ? Modifié le 13 juillet 2003 par valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 c'est clair que c'est pa clair lol. faudrai que tu texplike un peu mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 cété encore de moi ce message mai je me sui fai déloguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés