chris Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 salut moi je viens de lire votre projet . c' est peut être fesable.Moi, si vous voulé je peus m' ocuper des textures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ouai bon je propose : _l'idée : trouvé _zmodeler (je fait la base, don bénitie fait le reste) _les texture chirs les faits et les fou sur le véhiculs _le handling (mimi le fait, je létudie, ensuite je fait un mix de lui et de moi) _le défault.ide (j'ai défa fait) _le carcols, on le fait ensemble, chacun qui a participer porpose une couleur et on sera obliger de la mettre. oila. quesque vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ouai bon je propose : _l'idée : trouvé _zmodeler (je fait la base, don bénitie fait le reste) _les texture chirs les faits et les fou sur le véhiculs _le handling (mimi le fait, je létudie, ensuite je fait un mix de lui et de moi) _le défault.ide (j'ai défa fait) _le carcols, on le fait ensemble, chacun qui a participer porpose une couleur et on sera obliger de la mettre. oila. quesque vous en pensez ? pour moi c'et ok, mais oubliez pas de me faire un model 3d bien bas hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ok ca roule pour moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poilone Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 scuser moi g t pas la pendant 3 j mais je veut bien vous aider pour le handling g deja commence a la travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 don, je té envoyer le .z3d tu la reçcu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Sans est ou de se pti projet bien sympa ADIEU!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 moi j'aurai aimé participé, mai je c pa faire gran chose... si vou voulez, je peu faire le béta tester et et vous aporter des améliorations sur le handling et vous conseiller... enfin, je sai pa moi, je veu juste donner un cou de main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés