Aller au contenu

avis au créateurs de tout poil!


Messages recommandés

j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateurs préfèrent télécharger a fond les voitures plutôt que dans créer, jusqu'au point de bourrer leur DD. Alors voila, j'ai eu idée qui m'est passé par là, lorsque j'étais en train de faire caca: faire un méga super projet, sur la conception d'un modèle de voiture ou de motos ou d'hélicoptère que sais-je, version ON-LINE. Je m'explique: mon idée serait de collaborer entre créateurs débutants et/ou qui ont de l'expérience, pour un seul modèle. Les étapes seraient en gros comme ceux-ci: d'abord les idées, ensuite chacun fait une tache spécifique, et au final on regroupe le tout, bien sur faudra discuter entre nous et tout et tout!! Mais... cela pourrait marcher avec de la motivation. Si vous êtes intéressé, dites le moi dans ce topic, et si, je peux aller me faire voir avec mon idée, dites le moi, ca fait toujours plaisir!! ;D

 

P.S: merci à tous pour m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi ossi je suis partant, mais en fait il fo une liste :

 

_idée (tous ensemble) tt le monde y est.

_dessin à la main (2-3 personnes) pesonne

_concepteur (1 personne ou 2 ou alors chacun une partie) personne

_celui qui fait le handling, carcols,défault.ide (1 personne) aleplayIII

 

oiladite qui va où et je modifier cette liste.

dite sil fo rajouter quelque chose.

bonne idé gars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on attend encore jusqu'a demain 03 juillet à 12hoo

pour voir si deux personnes veulent bien se joindre à nous. Sinon on commence a discuter du projet. Faudrait trouver un moyen (icq, msn messenger...) pour discuter

en direct et faudrait trouver une heure de la journée

ou tout le monde est disponible. Donc dites moi le meilleur moment pour vous et la manière de discuter sur le projet.

je vous remercie les gars!!  ;)

 

P.S: si des gens veulent faire partie du groupe pour nous filer un coup de main, même quand on aura commencer, il y aura aucun problème!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas de probleme, je vais te donner un tutorial sur Zmodeler, si tu la pas tu pourras le telecharger sur gta.macreators.com, tu t'entraines à tes servir des différents outils et en même temps tu mettras ta contribution au projet. tu pourras aussi répondre au message d'en haut? (l'heure et le moyen pour discuter ensemble)

 

voila demain soir on commence si Sfanoby, aleplay3 et toi sont d'accord.

la méthode de Aleplay3 me plait beaucoup :D

 

 

pour le tuto: http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi en se moment je n'ai pas bocoup de temp sur le net car je vais déménager le  22 et en se moment j'ai ilimité a la minute donc ca taxe grave... donc je ne peut que contribuer par mail... se que on fait : je donne toutes mes idées ici, et ensuite vous faite et aprés je vous fait le handling de la caisse que vous moré envoyr par mail. oila dsl pour ça...

 

mais bon, je peut quant meme venir discuter sur msn messenger (aleplay3@msn.com) le matin de tout les jours. oila @+

 

___________________mess II_________________

 

alors comme début didée:

 

_aréoglisseur avec le handling on peut fair que il glisse a mort et on rédui a mort les roue

_moto 'vaisso spacial mais qui reste au sol' on peut modifier la taille des roue de la moto

_gros 4X4 ( monster truck ) on peut modfier la taille des roue et la caroserrie

_soucoupe volante ou autre objet sans élice car on peut rendre les élices trés petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal pour les idées!! :D j'imagine bien un aérogilsseur ou on peut circuler sur l'eau et sur la route avec la meme facilité!!

mais faut attendre les autres avec leurs idées, sinon

je t'enverais deux trois mails pour voir l'évolution.

a+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour l'hydroglisseur mais juste une question : s que ca risque pas de pourrir le gameplay (ben ouai sur terre + sur l'eau c ultime) (et puis faudrai trouver un modele physique pour le piloter passque c plutot different de celui d'une voiture) sinon g jeter un oeil dans le tuto zmodeler (c malin ca maintenant je retrouve plus mon oeil) et ca ma l'air vach'dement compliquer pour cree une voiture de A à Z.

voici mon msn pour me contacter : poilone@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c sur que c'est dur mais bon ta matter la les new de macre  ::)

 

mais bo je sais pas si j'arriveré a fair un aéroglisseur..

 

idé pour se aréglisseur :

 

on prend la BF injection, car elle a un truc qui tourne a l'arrière et donc on pourra lutiliser pour fair la grande élice,elle a pas de porte.

 

pour fair l'aéro, si vous voulez je vous donne un impersu, je revien ac un handling pour vous montré.

 

++

 

_____________mess II_____________

 

http://alexis3.alexis3.free.fr/a%C3%A9ro%C3%A0.JPG

 

donc voila a koi je pense, biensur ya pas de texture, je l'é fait a la va vite.

 

le handling : BFINJECT       28000.0 2.0 3.5 1.5 0.0 0.2  0.0  -1  0.80 0.58 0.30 4 170.0 55.0 R P 6.1   0.55 0 35.0  1.3  0.05 0.38 0.40 15000 0.33 -0.17 0.3  0.0            700A918            1  2

 

les + : si on met des suspette assez molle on peut fair en sorte que c un faite la bole d'air en caoutchou qui se pli (on le dit mais on voi juste que la caisse saplati pas la boule)

 

les- : fo tjs rentré le code : seaways

les roue tjs visibles...

 

oila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai que tu modifie la facon de conduire la BF : lessuspension de la bfpeuvent se pencher d-un coté et pas de l'autre mais le cousin dun aeroglisseur ne doit pas etre plus mince d'un cote que de l'autre! aussi la bf est propulsee pas ses roue et elle peut se renversée alors qun hydroglisseur est propusé par un helice situé en hauteur de son centre de gravité donc il ne peut pas se renverser!! il faudrai que tu modifie le handling pour obtenir ces resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai que tu modifie la facon de conduire la BF : lessuspension de la bfpeuvent se pencher d-un coté et pas de l'autre mais le cousin dun aeroglisseur ne doit pas etre plus mince d'un cote que de l'autre! aussi la bf est propulsee pas ses roue et elle peut se renversée alors qun hydroglisseur est propusé par un helice situé en hauteur de son centre de gravité donc il ne peut pas se renverser!! il faudrai que tu modifie le handling pour obtenir ces resultats

 

hey t ouf toi ?!? ho je suis k'un n00b pas un pro lol

les suspette sont trés bien des 2 coté, ya pas + de toile d'un coté ou je sais pas koi...

on peut pas inventé un new cars propulsé par ces élices ! demande ça o producteur de VC !

 

oua le fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est cool ton aeroglisseur mais tu pourrais mettre des textures transparentes au niveau des roues ( pour pas les voir dans le jeu !! ;D ,  meme si elles sont minuscules ), mais il y a un probleme pour le faire passer de la mer vers la terre meme avec le code seaways, ces gros c*** de rockstar ont foutu des espèces de bordures, en fait on peut aller sur la terre que au niveau de la plage je vois comment on peut y remedier...  :(

Pour le handling ne vous souciez d avoir les memes comportements que dans la realité, vous avez vu comment il pilote les vieux bateaux tout lent... comme une voiture, sauf qu'il est debout. en fait faudrait mettre le handling du bateau le plus rapide ( je crois qu'il est assis dans celui la)

bon je vais y réfléchir...

Aleplay3, tu pourrais me fournir ton aeroglisseur pour que je vois... si tu veux pas et bah tant pis.

allez a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai que tu modifie la facon de conduire la BF : lessuspension de la bfpeuvent se pencher d-un coté et pas de l'autre mais le cousin dun aeroglisseur ne doit pas etre plus mince d'un cote que de l'autre[/b]! aussi la bf est propulsee pas ses roue et elle peut se renversée alors qun hydroglisseur est propusé par un helice situé en hauteur de son centre de gravité donc il ne peut pas se renverser!! il faudrai que tu modifie le handling pour obtenir ces resultats

 

...pour le handling, c'est possible en mettant les roues avec pas de debattement de suspension, et les roues situées pile à la bonne hauteur pour que la "caisse" de l'aero frotte le sol...là on aura exactement le comportement de l'aero (en plus si on arrive à créer un coussin sous la caisse, on verra pas d'étincelles ni de roues... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don béniti : on ne peut pas mettre les handling du bato car il est différen de celui des caisse ! et on pas rendre les roue transparente car elle ne sont pas ZMODELER, ya juste leur position par un 'dummy'.

 

mimi; comment veut tu ? car bon ,on peut rendre les suspettte dure a mort mais alors ça fera tt bizar nivo conduite, ou alors on peut mettre les roue sous le sol, mais là ça avance plu...

 

oila la BF : http://alexis3.alexis3.free.fr/bfinject.dff

 

le défault.IDE : 154,      bfinject,      bfinject,      car,      BFINJECT,      BFINJC,                  null,      executive,      3,      6,      0,            238, 0.1

le handling est dans la page avant. oila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi; comment veut tu ? car bon ,on peut rendre les suspettte dure a mort mais alors ça fera tt bizar nivo conduite, ou alors on peut mettre les roue sous le sol, mais là ça avance plu...+

 

 

... ::) si je te dis que c'est possible c'est que ça l'est... :lollol: mordbleu !  :lollol:

 

...une fois j'ai installé la duisenberg dans gta3, et je l'ai mis à la place de la perenial, mais j'avais déjà modifié le handling pour mettre une autre caisse à cet emplacement...quand j'ai pris ma duisenberg, elle avait exactement le comportement d'un aeroglisseur, vu que la caisse trainait par terre, les suspets étaient super dures, et la caisse super lourde...

...ok c'était sur gta3, mais ss problème, fais moi une caisse un peu basse et je te la transforme en aeroglisseur au niveau de la consuite...foi de mimi  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mordbleu toi meme :2guns: :lollol:

 

euh en fait se que tu dit, c pas sur le handling, là c sur zmodeler, ta un 'dummy' avec le nom du véhicule, si tu le met + bas, le .coll sera plu haut, traduction : si dan zmodeler tu met le dummy plus bas que là où il est; dans le jeu; il sera ossi plus bas , et ça fait que tu pourra passez en dessou, mais par contre tu ora boucoup plus haut car en fait le .coll a bougé plu haut avec ça. mais ça modifier pas que le .coll, donc je pense que c'est sa qui a fait que tu oré dit que c'était un aéroglisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir un sacré problème la !!! :-/

Pour l'instant il n'y a que Aleplay qui a fait :

- le modèle 3D

- le handling

- le default

Ce projet avait pour but de regrouper différentes personnes a travailler sur un meme projet... alors avant de ce poser la question des caractéristiques du handling et tout ca, il vaudrait peut etre mieux commencer a partager  les différentes tâches, (ca sert à rien de faire un truc en 3 jours), par exemple Aleplay et mimiduchat s'occupe du handling (comme ils ont on commencé a le faire  ;D) et moi je pourrais m'occuper de Zmdeler....

Je voulais juste dire ca.

Après c'est à vous de voir!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...