Aller au contenu

ze 1er sujet !


eikichi

Messages recommandés

et voila je commence le nouveau sujet de ce nouveau forum  et j'en suis tres fier !  ;D ;D ;D

je sais que sony se réserve l'exclusivité du titre !  >:(

mais est-ce qu'on a des chances de trouver gta : vice city sur nos puissantes machines ???

j'ai entendu parler de début 2003 ! ??? ???

pouvez-vous confirmer ???

et si il sort pas sur pc : je serai bien dégouté (merci sony et son monopole !(je fais 1 grand sourire  >:( et encore la je me force !)

malheureusement ! nous vivons dans 1 monde capitaliste ! :( :( :(  et c'est la triste réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'annonce pour l'exclusivité:

Mai 21, 2002 - l'automobile grande 3 et tous les futurs titres de vol dans la concession de GTA sera exclusive à PlayStation 2 jusqu'à octobre 2004, SCEA annoncé aujourd'hui à son conférence de la presse E3. Le "simulateur énormement populaire de gangster," s'est développé par conception de DMA pour des jeux de Rockstar, était le titre devente de jeu à travers toutes les plateformes l'année dernière, et le jeu du PS2 de l'allumage gagné de la récompense d'année parmi des douzaines d'autres accolades. Cette annonce le signifie est des rideaux pour la version prévue de Xbox de GTA3, qui devait être libéré à la fin de cette année. "Etant donné l'acceptation mondiale de PlayStation 2, il est normal pour Prennent-Deux à l'associé avec le divertissement Amérique d'ordinateur de Sony et le divertissement d'ordinateur de Sony l'Europe sur ses marchés respectifs," a dit la tige carrée d'entraînement Sumner, CEO de Prennent-Deux interactif (la maison mère mère de Rockstar). "nous voulons que notre concession devente atteigne le plus grand nombre de consommateurs. La pénétration de PlayStation 2 globalement, combinée avec la nature et la puissance dominantes de la marque de PlayStation, nous aidera à atteindre cet objectif. Le fait que le PlayStation 2 sera le seul système à la maison de divertissement sur lequel on peut apprécier des titres automatiques de vol grand est un grand rapport pour la plateforme en général." Examinez en arrière plus tard cette semaine pour assurer plus de nouvelles sur les futurs projets venant des studios de Rockstar (comme DMA est maintenant appelé).

 

A mon avis c juste pour les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toktok ! ;)

t'as pris 1 news anglaise que t'as traduit avec altavista ??? ;D

 

et dire que gta 3 était destiné au pc (qu'ils trouvaient + intérressant) mais qu'il pouvait se faire beaucoup + de profits avec la ps2 ! ils ont optés bien sur pour la 2ème solution ! :(

j'espere que ca fera quand meme comme pour gta 3 (6 mois apres sur nos pc !)

ca sera mieux que rien !

espérons que vice city sortira sur pc ! meme si ta news (toktok) n'est pas des + optimistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://xbox.ign.com/articles/360/360274p1.html

 

May 21, 2002 - Grand Theft Auto 3 and all future titles in the GTA franchise will be exclusive to PlayStation 2 until October 2004, SCEA announced today at its E3 press conference. The hugely popular "thug simulator," developed by DMA Design for Rockstar Games, was the best-selling game title across all platforms last year, and earned IGN's PS2 Game of the Year award amid dozens of other accolades. This announcement means it's curtains for the planned Xbox version of GTA3, which was to be released later this year.

"Given the worldwide acceptance of PlayStation 2, it's natural for Take-Two to partner with Sony Computer Entertainment America and Sony Computer Entertainment Europe in its respective markets," said Kelly Sumner, CEO of Take-Two Interactive (Rockstar's parent company). "We want our best-selling franchise to reach the greatest number of consumers. The penetration of PlayStation 2 globally, combined with the pervasive nature and power of the PlayStation brand, will help us achieve this objective. The fact that the PlayStation 2 will be the only home entertainment system on which one can enjoy Grand Theft Auto titles is a great statement for the platform overall."

 

Check back later this week for more news on the future projects coming from Rockstar Studios (as DMA is now named).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nous voulons que notre concession devente atteigne le plus grand nombre de consommateurs. La pénétration de PlayStation 2 globalement, combinée avec la nature et la puissance dominantes de la marque de PlayStation, nous aidera à atteindre cet objectif. Le fait que le PlayStation 2 sera le seul système à la maison de divertissement sur lequel on peut apprécier des titres automatiques de vol grand est un grand rapport pour la plateforme en général."

 

Je me permet une traduction plus appropriée surtout en ce qui concerne "nous voulons que notre concession devente atteigne le plus grand nombre de consommateurs":

"nous voulons le maximum de tune possible en essayant de forcer les gens à investir dans une PS2, puis dans ces exclusivités."

 

Moi je pense que y aura surement des éditeurs qui seront prêt à racheter ces "droits" à Sony, mais de toute façon qu'ils aillent se faire "@µª<Ç╦&" chez Sony... même si j'ai aussi une PS2... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne déseper pa ,pe etre que un steak va nous sortir un émulateur PS2 !(qui marche biensur ) .

ou alor que un logiciel sorte juste pou fair tourner gtavicecity sur pc .

 

bin koi ?on pe tjs révé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émulateurs c'est (je pense) de la m****, il faut déjà une config de taré pour GTA3 sur PC, alors j'imagine même pas une config pour jouer à GTA Vice City sur PC, grace à un émulateur... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...