Aller au contenu

Pour Noel vous avez eu ??


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement les Tn en fait pourquoi tu les achete pour montere que toi aussi tu les as parce que a chaque fois qu une nouvelle paire sort c est toujours la meme chose tt le monde ce precipite dessus mais vous comprenez rien que c est trop bidon d avoir les memes chaussures que tout le monde... et puis quand tu di foot looker c est trop puissant ca craint parce que a part deux paires de tn ils ont rien dautre c est trop laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je vois pas pourquoi j'essaye de croire a l'entraide des gens qui, je sais, est impossible......dans ce monde de merde....

 

 

t as une merguez en plastique et tu mas pas reversé de droits?? aboule la thune!!!  >:(  et elle fait "pouic pouic" quand tu appuies dessus?  ;D

 

je l'ai fabriqué moi meme mais si tu tiens a tes droits je ne pourrais pas te les payer ou sous une autre forme

 

et oui elle fait  :fouet: POUIC  :fouet: POUIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne penses pas que tout le monde aura les meme pompes que moi stan ;) parce que a 50 km de chez moi y'as un magasin Nike avec au moins 15 rayons de pompes  ;D et Foot locker aussi ... Voila c dur d'avoir les memes

 

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot Locker, quelle farce... Je sais pas dans votre ville, mais je trouve qu'avant c'était bien, maintenant à Lyon ils ont embauché des cons qui passent leur journée à rien foutre et à parler entre eux, la dernière fois que j'y suis allé (Il y a longtemps, très longtemps...)

- Euh excuses-moi, cette paire en 43 tu l'as?

- Bah attends 2s je finis de parler avec mon "collegue"

- ... Bah va donc nïK&® t@ r@... ;D

Je préfère aller à "Courir" personnellement, même si les vendeurs sont surement cons ailleurs que là où je vais (pour qu'on comprenne bien que je fais pas une généralité :P)

Quelqu'un peut me dire à quoi ça ressemble les TN? Ca me dit rien, sur Lyon c'est plutot Air Max et Requin... ::)

 

Edit: Oops j'ai rien dit pour les TN, c'est ce que je pensais... :lol: Perso je trouve ça moche, mais mooooooooooooooche! Pire que Joey Starrrrrrrrrrr (Dééééégages t'es moche!!! ...désolé, trip perso :-X)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré Tony .....  ;D

 

Les TN sont puissantes serieux ma parole

par contre les AIR MAX ca craint ....

Les requins ca va

a courir ouai j'ai deja acheter des joggings la bas c cool encore

c vrai qu'à Foot Locker , sont mal aimables mais moi je les emmerde tant que j'ai mes godasses et que je l'ai est essayer ;) !!

 

voila

 

LES TN SONT BELLES .... :)

 

+++  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je respecte hein, moi par exemple ce que j'aime c'est les Air Max et les Cortez, les premières étant ce que ma petite femme va m'offrir pour mon Noël. J'ai toujours aimé les Air Max mais voir toutes les racailles en porter ça me repoussait lol, pas envie d'être catalogué racaille moa... :lol:

T'as bien raison pour Foot Locker, mais ils ont vraiment pas beaucoup de choix je trouve (à Lyon, encore une fois ::))

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c clair ;) !!

 

nous dans le pas de calais ca va y'as pas mal de choix :)

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'vais m'acheter un pull  seulement parce ke les parents ont pas mal de soucis financiers...

Moi, j'vais me prendre un bon pull Alien Workshop ou DC (ndlr: DCshoecousa)...

Et je tiens à dire ke j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Nike ( j'vais pas dire ke c pourri sinon on va encore m'en vouloir...(skater oblige))...

Moi, j'ai une bonne paire de DC aux pieds et je dis ke c la meilleur marque de shoes au monde...

 

Et avec mon pote, ki a la PS2, on va s'acheter THPS4 ensemble...

 

Allez donc voir a koi ressemble mes pompes ici :

http://www.dcshoecousa.com/

Allez section pompes et les miennes, c les Solex ( couleur grey/navy ), et les plus belles c les Solex, les Dash et les Kayron...

@+ et vive le skate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas mal le site ....

 

Vive le skate et le BMX .......

 

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai fait du skate mais j'ai arreter et du BMX j'en fais un peu mais je suis pas un pro !! lol et toi ??

 

Mais j'adore ca : skate roller bmx moto cross .......

 

Voila mec  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort aux "Lacoste" :2guns: :canon:  :rocket:

Tu restes tranquille ou tu vires, j'accepte pas ce genre de remarque donc tu édites ton message ou tu dégages!

Je te rappelle un extrait de la charte:

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

...que tu l'ais dit en rigolant ou pas c'est la même chose.

 

A bon entendeur,

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tony, ca y'est..mais tu n'endure surement pas ce ke J'endure... ces enc**** (stp, ne me vire pas, j'exprime mon opinion, c tout et j'en fait pas une généralité...) nous font chier n'importe ou ou on skate (on se defend kan même )sans raison...et je te jure kon a envie de leurs fracasser le crâne jusqu'a c'kils piss*** le sang tellement ils nous énèrve...comprnez moi ou mettez vous a ma place... :-[ :'( :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends mais ça sert à rien de prendre la mort contre eux, j'ai aussi connu ça mais tu sais, les gens qui sont un peu apart, qui font ce que beaucoup de gens ne font pas, des choses qui sortent de l'ordinaire (même si ça fait longtemps que le skate ça existe, Retour vers le Futur, Cortez pawa) ça dérange toujours... :-/

 

Essaie de contenir tout ça quand tu es sur le forum, on peut être là pour t'écouter, mais pas pour t'entendre manquer de respect aux absents.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TONY= Mais il n'y a pas d'absents, ch'uis sur kia des lacostes ici et j'espere kils feront asser le message...

Faire passe un message? Mais tu ne peux pas obliger quelqu'un à croire en tes idées, ces gens là (et contrairement à toi je ne les regroupe pas en "Lacoste", puisque j'ai un frère qui s'habille comme ça et c'est surement pas un sal con) connaissent peut-être beaucoup de choses mais ils ne connaissent pas le respect, et si tu crois qu'en leur fracassant le crane ou en leur parlant comme ils te parlent tu vas arranger les choses, tu te trompes lourdement.

Essaie de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, saches de toute façon que je ne te laisserai pas tenir de tels propos ici.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...