Aller au contenu

Pour Noel vous avez eu ??


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Je c , ca fait peut etre un peu gamin encore mais comme pas mal de monde nous allons avoir des cadeaux a noel , donc :

 

Dites ce que vous allez avoir pour Noel  :noel: :

 

Voila +++  :smoke:

 

Et Un joyeux noel en avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok !! cool moi aussi de la tune et une paire de TN !!

 

 

+++  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vraiment gamin.....francehement j espere que vous ne pensez pas qu a ca...

moi j aurais ce que j aurais

j ai dis ce que je voulais et si on veut me l offrir on me l offre sinon je m en fous.......

et on dicutait dans l exclusion il y a pas si longtemps

remercions Dieu de nous donner ce que nous avons deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , si on doit penser a ca a chaque fois ..... idm21 on a pas finit , c vrai que c degueulasse que c des enfants qui travaillent pour fabriquer ca ou autres choses !!

 

et Stan je c pas si tu t'y connais mais des TN c'est certainement pas démodé :) parce que y'as des nouveaux models qui sortent tous les 6 mois a peu prés ;) !! mais c rien ......... MDR

 

+++  :lol: ( c'est démodé ... )  :lol: ah non .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C DES POMPES NIKE ;)

 

y'as plein de models c trop puissant comme pompes !!

 

 

+++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-[ben oui mais fo assumer ce qu'on dit, moi j assume

 

non mais c est vrai qu on peut pas faire en pensant a chaque fois.....mais bon ca me faire toujours mal en cette periode de voir des gens qui sont sans famille, ou qui ont rien a partager, ca me donne envie de chialer..... :'( :'( :'(

 

comme quand je vais a la messe le 24 en fin d après midi, et que je vois qu il y a des gens seul ca me fait vraiment mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je pense mais si des gens veulent m'offrir des trucs autant qu'ils le fassent ;D Oui je sais eikichi, c'est pas bien, surtout pour des Nike à 150€ que je ne mettrai sans doute pas plus d'un an car j'en ai déjà plein, je devrais au moins donner la moitié aux pauvres :P Mais même si jamais je ne devais rien avoir ça ne changerait rien et ça ne m'empêcherait pas de donner aux autres (nop Merguez, je t'achèterai pas de jeu, à la limite une manette pour quand je viendrai jouer... ::))

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , si on doit penser a ca a chaque fois ..... idm21 on a pas finit , c vrai que c degueulasse que c des enfants qui travaillent pour fabriquer ca ou autres choses !!

 

et Stan je c pas si tu t'y connais mais des TN c'est certainement pas démodé :) parce que y'as des nouveaux models qui sortent tous les 6 mois a peu prés ;) !! mais c rien ......... MDR

 

+++  :lol: ( c'est démodé ... )  :lol: ah non .....

 

pour les enfants qui travaille dans les pays pauvre font sa pour que leur famille soit nourri. et se n`est pas la faute

a sony, nintendo ... si il leur donne peu d`argent parce que leur gouvernemant ( c`est leur faute au gouv) a mis le salaire minimun bas . et comme les compagnie font de la concurance il faut que la prix desant et il mètre des usine dans les pay pauvre  pour essayer de battre la concurance

 

et pour mon cadeaux de noel je vais avoir de l`argent et une snow

 

 

http://www.plaines.com/prodimg/801110.gif

une Rossignol Dazer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk depensser de la tune a achete des nike qui sont tout de suite peter ( j ai achete 3 fois des nike et 3 , 4 semaine elle partait en couille )  alors qu on peut achete pour pas bcp plus chere des belle skate shoes bien solide  ( j ai la meme depuis 2 ans :P )  et achete des cd alors qu on peut tout telecharger  au lieu de depensser votre fric pour des truc utile genre les pute la beuh t tous se genre de chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je pense mais si des gens veulent m'offrir des trucs autant qu'ils le fassent ;D Oui je sais eikichi, c'est pas bien, surtout pour des Nike à 150€ que je ne mettrai sans doute pas plus d'un an car j'en ai déjà plein, je devrais au moins donner la moitié aux pauvres :P Mais même si jamais je ne devais rien avoir ça ne changerait rien et ça ne m'empêcherait pas de donner aux autres (nop Merguez, je t'achèterai pas de jeu, à la limite une manette pour quand je viendrai jouer... ::))

 

+++

 

tu vois je ne dis pas qu'on doit donner tout ce qu'on nous offre ! pas du tout ! mais je dis simplement que ce serait bien que tout le monde fasse un petit quelque chose pour aider les autres......sans forcément leur donner la derniere nike qu'on vient de se payer....

moi je critique l'inégalité : moi meme j'en profite....je fais partie des privilégiés mais ca ne m'empeche pas (meme si j'ai a priori une vie correcte) de dénoncer ce qui ne va pas....

zi on put rendre heureux, leur redonner confiance en la société moi je pense que c'est bien...

evidemment la tune faut pas en donner...(vu ce qu'en font certains...)

j'suis en retard...

 

++

 

ps merguez : moi je m'amuse tous les soirs avec ma merguez en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! :lollol:

 

+++

PS: le "LOL" c'est pour Merguez... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Pour les pompes nike , ca dependes ou tu les achetes , si c de la contre-façcon .... Ce sera de la merde !!

 

Franchement si tu veux de la bonne qualité : faut aller a Foot Locker !! c trop puissant la  ::)

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...