GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouai moi je l'aimes bien !! elle est cool , ouai t chiant lol et la mienne ... Mdr ?? : apres on revient au sujet ;D Mouais pas mal mais faudrait que tu é photoshop ou paintshop pro......télécharge la version trial de 30jours, c déjà mieu que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ouai ben ma mere va l'avoir a noel paint shop >>> 1050 frcs qd meme !! lol je la modifierais !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ouai ben ma mere va l'avoir a noel paint shop >>> 1050 frcs qd meme !! lol je la modifierais !! +++ Ok coooool c vrai que photoshop coute 8000Fr : ça fé un peu cher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 moi je veux Paint Shop pro .... Pis j'apprendrais a m'en servir et je te ferais des trucs cools comme ca !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Oué tu dois avoir la version lite . Enfin bonne nuir :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouai de meme !! Et Joyeux Noel 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben pour moi ce sera le new Nokia 7210 + un Baby Foot de bar !! Cool non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Trop cool mec !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 MA PAIRE DE NIKE TN PARFUM ADIDAS SWEAT : TRIANGLE ET ELLESSE THE GETAWAY CHOCOLAT ARGENT PS : Je le fais remonter car dans le sujet de stan , on parles de PC de tuning , c pas mal aussi !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Oui moi mon suset tourne un peu vers le tunning ce qui est pas plus mal.. Sont quel couleur tes tn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Mélange de couleurs : ( je ferais une photo je te la montrerais ) c des rouges et gris brillant avec le signe jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 D ailleurs j ai changé le titre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lol !! j'ai pris la photo, j'attends tony pour qui la mettre sur son site et tu les verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ok bon je te montrerais les mienne alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ok stan cool !! cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 G hate de voir les foto de vos pompe nike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 faut me trouver qq un pour l'heberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi je peu faire ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ben c bon !! les voila : elle est un peu flou dsl : : : http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/BlueSpider01.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ah oué je les connais mais ca fait longtemps que elles sont sorti sur marseille depuis le debut de l été mais elles sont belles sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Hey elle son pas mal plutot meme ! exelent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Merci les gars lol , mais tu c Stan dans le nord , y sont pas pressés mdr ;D :-X +++ Montres les tiennes :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 a ton tour stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/chaussures.jpg Voila toutes mes chaussures du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 PAS MAL LES SHOES !! dommage qu'on voit pas tes Tn de profil +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés