LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 calmez vous un peu sur le sujet! ;D ou allez en parler ds le topic "et si on en parlait". ps: j approuve tout a fait: la capote, un point c est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 calmez vous un peu sur le sujet! ;D ou allez en parler ds le topic "et si on en parlait". ps: j approuve tout a fait: la capote, un point c est tout!!! ON EST DES CHAUD LAPIN!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Eh oui un voyage a la reunion ca c de la balle ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j'ai p-e une idée : soit UT2003, soit un dvd des inconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j'ai p-e une idée : soit UT2003, soit un dvd des inconnus. ....ou les deux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ok , on va se calmer un peu !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 badboy, il va se faire offrir un w-e avec claire forlani, si ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 badboy, il va se faire offrir un w-e avec claire forlani, si ça continue... petit cafteur :smoke: PS: Vous préférez mon ancienne ou ma nouvelle signature?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 elle est pas mal celle la badboy mais un peu chargée !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 elle est pas mal celle la badboy mais un peu chargée !! +++ Oué c vrai, ta pas une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Euh non dsl :-X enfin t'ecris bad boy au centre de ta signature et une femmes de chaque coté pas de voitures !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Euh non dsl :-X enfin t'ecris bad boy au centre de ta signature et une femmes de chaque coté pas de voitures !! +++ ;D nan 2 Claire Forlani de chaque coté s'il te plé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ben voila !! ce serait pas mal comme ca avec un fond de vagues derriere lol !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ben voila !! ce serait pas mal comme ca avec un fond de vagues derriere lol !! +++ ;D nan mé sans déconner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Serieux : ton pseudo Bad Boy au centre de la signature un peu moins coloré ( si un peu moins ) , et de chaque coté , ta femme préférée la ;D !! et tu fais un cadre autour de ta signature , avec un contour bleu ca ferait bien !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Serieux : ton pseudo Bad Boy au centre de la signature un peu moins coloré ( si un peu moins ) , et de chaque coté , ta femme préférée la ;D !! et tu fais un cadre autour de ta signature , avec un contour bleu ca ferait bien !! +++ je c pas comment on fé les cadres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouai pas mal celle la !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouai pas mal celle la !! +++ : celle que j'ai now????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Biensur , elle est classe , moi j'ais pas encore de bon progs pour l'améliorer, c'etait tony qui me l'avait faite si elle est cool !! essayes de faire un cadre bleu !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Biensur , elle est classe , moi j'ais pas encore de bon progs pour l'améliorer, c'etait tony qui me l'avait faite si elle est cool !! essayes de faire un cadre bleu !! +++ TokTok a essayé mais je préfère celui là il est plus bo, enfin sans vouloir le vexer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 OK OK , ben ouai elle est bien cette signature !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 OK OK , ben ouai elle est bien cette signature !! +++ merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Mais de rien ch'bill !! Maintenant on va peut etre revenir au sujet lol !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Mais de rien ch'bill !! Maintenant on va peut etre revenir au sujet lol !! +++ bon dac on revient au sujet mais pour une dernière fois elle est mieu now ?? (chui chiant hein ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouai moi je l'aimes bien !! elle est cool , ouai t chiant lol et la mienne ... Mdr ?? : apres on revient au sujet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés