KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c'est clair , j'esperes que je serais pas déçu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi demain jé mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 C'est cool mec !! Moi je me dit vivement samedi soir .... Je serais en vacances lol +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 C'est cool mec !! Moi je me dit vivement samedi soir .... Je serais en vacances lol +++ ;D t pas le seul :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Tu m'etonnes c pr des milliers d'enfants et d'ados !! +++ ;D Vive la play 2 , le PC et les fringues .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Tu m'etonnes c pr des milliers d'enfants et d'ados !! +++ ;D Vive la play 2 , le PC et les fringues .... OUAIS!!!!!!!! bon je v au collège @+ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi perso pour Noël (déjà je sais même pas quand c'est), mais je sais que je vais avoir plein de tune j'ai déjà eu une partie Hier et j'ai été acheter aujourd'hui un CD de 'zik « 600%Makina ». Apres avoir fait Colin McRae Rally 3 et bien je vais commencer WRC 2 Extrême que je vais recevoir pas la copine de mon frère :lollol: ... Puit je doit encore recevoir un pull Columbia ou timberland (je sais plus cmt sa s'écrit) ... Et peut être encore un autre jeux PS2 mais je sais pas quoi :smoke: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 A tout ceux qui découvre ce message, Faut pas croire wazzaaa il mythonne grave! lol ;D Moi j'vais avoir ben en faite j'ai déjà eu ma moto en quelque sorte (yamaha 175 enduro mega violente) hi!!! ... mais j'vais avoir un peu d'money et quelque chose par la futur belle soeur... :angel: PS: Pour Noël, j'ai qu'une chozzzzz à dire... Viv les filles sans quoi on s'aurais pas s'en passer, viv les voitures et motos, et aussi tout mes amis sur qui j'peux compter ! JOYEUX NOEL A TOUS si ce n'est que la 5ème fois que j'le dit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 a moi a nowel je vais avoir une minable TV 27po écran plat je le sait pcq j'en paye une partie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Rien à voir je mythone pas Nellyville, Tu me fait chier en se moment :lollol: ... A propos sa mob elle est bleu électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ça yé j'ai mon écran 19" 1600*1200 :D . ça fé bizarre kan même de passer d'un 15" à un 19" . Enfin il est trop cooooool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Tu m'etonnes sinon c cool pr toi .... Moi je dois attendre mes cadeaux , et ce sera le jour de noel pas avant !! mdr +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Tu m'etonnes sinon c cool pr toi .... Moi je dois attendre mes cadeaux , et ce sera le jour de noel pas avant !! mdr +++ ;D pas de chance :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ouai c rien , c'est comme ca chez moi : vive Noel ... Lol +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 mais noel sé aussi une fête d'amour :-* mais un petit cadeau de temps en temps : mais un petit cadeau de temps en temps sa fait toujours du bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ca c clair ...... T'imagines comme cadeau : Une stripteaseuse dans un grand papier cadeaux : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 pas nécéssairement cette amour la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Non je sais .... Mais pr une nuit ;D ce serait pas mal comme cadeau !! lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Non je sais .... Mais pr une nuit ;D ce serait pas mal comme cadeau !! lol +++ nan pas une stripteaseuse, une(des) ;D pute :putes: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ah non ca c pas bien Badboy Mais bon t un mauvais garcon lol !! +++ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ah non ca c pas bien Badboy Mais bon t un mauvais garcon lol !! +++ :-X Pourquoi tu préfère une stripteaseuse par rapport à une pute??? t bizarre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Le sida .......... Ca te dit qq chose , et une pute n'as pas le talent d'une strip !! lol +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Le sida .......... Ca te dit qq chose , et une pute n'as pas le talent d'une strip !! lol +++ ;D bof, ya la capote kan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Yes mon frere et il faut le dire ... METTEZ UNE CAPOTE !! UN PRESERVATIF !! : +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Yes mon frere et il faut le dire ... METTEZ UNE CAPOTE !! UN PRESERVATIF !! : +++ 8) Il faut arrêter car il y a des jeunes sur le forum et ça pourrait les tromatiser ;D. Mais en même temps ça sert pour la prévention contre le sida. Donc les jeune mété des capotes kan vous sortez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés