stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 pour seluila qui veut avoir des shoes ben voila seula que j`aime et je n`ai http://www.osirisshoes.com/shoes/d32001.html se sont des shoes de skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 une gp32?? tres bon choix bart! tu vas essayer de la programmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 et sinon qui pense recevoir qqch pour son pc???et quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi une barette de 256 mo pur monter le total a 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 et sinon qui pense recevoir qqch pour son pc???et quoi??? Moi un écran 19" à 1920*1440 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi tout pleins de logiciels à installer là, j'en ai une dizaine qui attendent la fin des exams ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 une gp32?? tres bon choix bart! tu vas essayer de la programmer? Oui je conter surtout améliorer les émulateurs (surtout celui de Game Boy advance !!!) Tu l'as toi merguez la gp32 ? @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi tout pleins de logiciels à installer là, j'en ai une dizaine qui attendent la fin des exams ;D) Comme quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 non bart je ne l ai pas, je la trouve trop chere, je prefererais m acheter une neo aes a ce prix la.... et puis j en ai deja assez des consoles!!! ;D je pense que je vais meme pas en acheter pour noel... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 non bart je ne l ai pas, je la trouve trop chere, je prefererais m acheter une neo aes a ce prix la.... et puis j en ai deja assez des consoles!!! ;D je pense que je vais meme pas en acheter pour noel... : Mais il me s'emblerait que la Neo Geo Pocket est 1milliard de fois moins bonne que la Gp32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Comme quoi??? mozilla, la démo d'ut 2003, des drivers pr mon audigy, winamp3, giants, gta3, photoshop, zone alarm, p-e maya PLE si g le tps et un prog de p-2-p, dont je ferai pas la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 mozilla, la démo d'ut 2003, des drivers pr mon audigy, winamp3, giants, gta3, photoshop, zone alarm, p-e maya PLE si g le tps et un prog de p-2-p, dont je ferai pas la pub Et bô didon ça fait beaucoup . Ta fais un formatage ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ben...oui :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ben...oui :lollol: j'me disais aussi : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Mais il me s'emblerait que la Neo Geo Pocket est 1milliard de fois moins bonne que la Gp32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut je parlais de la neo aes pas de la pocket.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 gp 32?? c est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 bon moi c est décidé g demandé au piti papa noel (ebay en l occurence...) une playstation 2 d occaz ;D et vi g trop envie de jouer a vice city maintenant...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 personne me répond a merguez : il est vachement sympa ton pere noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 une gp 32 c est une console portable programmable, une pitite merveille pour te repondre: ouais il est hachement sympa mon pere noel a moi, et en plus elle fait le café, le ménage, etc.... merci chérie pour la ps2!!! ;D ouais c est matchiste comme message je sais.......................... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 ouais c est matchiste comme message je sais.......................... ;D : c'est deja bien de le reconnaitre lol ; ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Moi je crois que je vais demander des sous a petit papa noel pour pouvoir economiser pour ma futur voitrue car dans 3 mos le permis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 J'ai etait chercher mes cadeaux lol : j'ai eu : The Getaway Des Nike TN ( une nouveauté lol ) Un Pull Triangle Un Pull Ellesse Et vous ? ? Joyeux noel a tous ........... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 J'ai etait chercher mes cadeaux lol : j'ai eu : The Getaway Des Nike TN ( une nouveauté lol ) Un Pull Triangle Un Pull Ellesse Et vous ? ? Joyeux noel a tous ........... 8) ba finalement tu l'as eu the getaway!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ben ouai lol je l'ai pris mais je l'aurais qu'a noel ..... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ben ouai lol je l'ai pris mais je l'aurais qu'a noel ..... +++ c déjà pas mal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés