Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 chaqun a son " groupe " les sk8 sont souvent regroupé vec les punk les grunch et les ( dsl j appelle ca comme ca ^^ ) " peteux " avec els peteux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Restes en accord avec la charte Ruby, le manque de respect est un point abordé dans celle-ci et tu te dois en composant un message de la respecter. Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas certaines personnes, qu'on ne traine pas avec elles ou qu'on leur a parlé ne serait-ce qu'une fois qu'on peut se permettre de les juger. Chacun à sa vie, sa façon de s'habiller, ses goûts, etc... et sans le respect on n'est rien. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Le best c'est la motocross, ensuite c'est le bmx et ensuite la sk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 z'ai jammais dit le contraire mais c'est souvent le cas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Stan sur ton site mes TN n'y sont pas !! en fait je v prendre des bleues avec le signe jaune et TN n'est pas un mot donné par les parisiens mdr !!! c ecrit TN derriere et sous la pompe avec la bulle d'air !! voila +++ ( VIVE NIKE ... DIA ....... COM-8 ...... Bullrot ... ) lol allez dites moi vous ce que vous allez avoir :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 franchement, des lacostes et tout ca c est n importe quoi....mettre tellement de fric dans des trucs pareils franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ouai surtout pour avoir un tit croco sur ton pull mdr !! +++ :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ta rien compris c est la parisien qui appel les tn requins et puis celle que tu prends elles sont legerement vieille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Tu c meme pas ces les quelles mec ... Mais c rien mdr !! bon faut savoir ce que tu dis qd meme toi !! ;D +++ Edit : ton fuck, tu t'le gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 mouarf une mini guerre pour une marque de pompes... ces jeunes alors... : moi j hésite now entre la gamecube et la ps2... je sais pas laquelle choisir! (la je viens d acheter une saturn, je suis trop content!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ben man prends la PS 2 rien que pour les DVD la qualité et les jeux !! c mon seul conseil !! Non c pas une guerre lol +++ Bonne soiree MasquedMerguez alias AustinPowerzzz !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 bah pour les dvd g deja la xbox qui a un meilleur lecteur... en fait g envie de la ps2 pour iss, et pour snake (et j espere bientot me prendre splinter cell sur la xboite ). sur la neo geo mvs je recherche aussi un jeu qui s appelle waku waku 7, mais c est dur a trouver... :-[ (hiko doit etre le seul a connaitre ce jeu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ah ok je savais pas que tu avais la X BOX !! j'aime pas SEGA :-X Lol ouai moi aussi j'attends SPLINTER CELL mais sur : PS 2 et aussi THE GETAWAY et MAFIA !! voila mec +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Franchement ce que tu dis pour moi c est ca http://www.geocities.com/rothko75/friendsi...hollowman82.jpg et ben si c est ca ben a marseille peut te dire que ca se vends plus depuis plus d un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 c pas encore ceux la mais c dans ce genre mais en beaucoup mieux lol !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 de toute facon les meilleurs lecteurs dvd sont ........................les lecteurs dvd qui a un graveur de dvd ( sur la télé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Un graveur de dvd sur la télé ca veut dire quoi ca ??? Sinon prends la game cube bientot ta pes2 et splinter cell qui vont sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ta pas vus la pub a la tele de philips ou on voix une fammile qui regarde une competition d'athlétisme ou leur fils cour puis, le pere se groulle d'enregister... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 graveur de dvd sur la télé c est comme les magnetoscopes sauf qu on peut des DVD R ou DVD RW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ah oui c est vrai j avais pas capté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Vla ce que je v avoir !! http://www.geocities.com/rothko75/friendsi...hollowman64.jpg Image trop grosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 quel beau cul et kel beau training... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 quel beau cul et kel beau training... : lol mdr :lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Sincérement pour le cul .... On s'en fout !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Moi je vais avoir une Game-Park Gp32 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés