alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 slt ,sur se forum on voit tou le temp ,les flic seron plu abil ect... mais y ora til un code pour enlever les poulets ???, car si on pe pas les enlever il nous generon tou le temp dans le masacre que on fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boby Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :2guns: :armygun: :angel: :ar15: :bazooka: :boxe: :blue cap: :bluerocket: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 veuillez, pour le bien de tous, de ne pas poster de messages inutiles ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 t c sur quil yaura un code comme ca!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 merci de toutes vos info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 de rien!!!!!!! je me demande si jai une bonne signature!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ouais y'aura surement des codes t'nquiète... (je cn pas de jeu ss code) Donald, la couleur est à vômir :eek: lol, et c un peu trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 j'vois pas l'intéret des codes ! honte a ceux qui ont tricher a MAFIA ! BOUH ! utiliser les codes, c'est gacher un jeu ! (faut pas gacher la cristaline elle est si bonne la cristaline ca coule de source ! : ;D ) enfin, ca dépend aussi de ce qu'on veut en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Voila ça dépends de ce qu'on veut en faire, je reprends mon exemple, j'ai eu GTA3 sur PS2 à sa sortie et je l'ai fini 2 fois de suite (sans les codes bien sur...), ensuite je l'ai eu sur PC, avec les cartes (pour les 100 paquets) je l'ai fini à 100% mais les autres fois c'était avec les codes, une fois ça va, 2 aussi, après ça peut commencer à prendre la tête puisque l'intérêt de ce jeu n'est pas vraiment de le terminer, contrairement (à mon avis) à Mafia, qui n'a (je pense) aucun intérêt avec les codes +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 oké je vais change la signature et voila...!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Voila ça dépends de ce qu'on veut en faire, je reprends mon exemple, j'ai eu GTA3 sur PS2 à sa sortie et je l'ai fini 2 fois de suite (sans les codes bien sur...), ensuite je l'ai eu sur PC, avec les cartes (pour les 100 paquets) je l'ai fini à 100% mais les autres fois c'était avec les codes, une fois ça va, 2 aussi, après ça peut commencer à prendre la tête puisque l'intérêt de ce jeu n'est pas vraiment de le terminer, contrairement (à mon avis) à Mafia, qui n'a (je pense) aucun intérêt avec les codes +++ je suis bin daccord avec toi si tu passe en trichant tu la pas passer le jeu la passer pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Pour les codes ... on ne peut pas le dire encore puisque j'ai lu la semaine dernère que les codes n'était pas encore installé dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais les programmeur sont quand meme gentil de nous mettre des code ( moi j'en n'utilise JAMAIS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 quand je fini un jeu ex: gta3 jai fini sans les codes.... et bien pour ne pas mennuier jai jouer avec les codes pour tuer tout le monde ou change de gars..... enfin, pour que je mamuse bien et que je rigole bien aussi ;D...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 donald a raison,moi je suis avec les codes ,mais je suis aussi contre les codes ,c'est a dire que un jeu ,pour aprendre commen y marche ect... on pren les code ,pui ensuite on fait le jeu sans code !ou l'inverse . moi c se que g fé avec gta3 ,j'ai dabort fai le jeu avec des codes ,(cétait o début ,et jévé du mal) ,et maintenant j'ai fini le jeu en 10H00 .(environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais quand tu commense avec les code tu sais toute comment faire et apres c'est vraiment facile moi jaime mieu passer le jeux san code en premier et après avec des code ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je voulai dire: je fini le jeu sans codes et je le continue pour mamuser avec les codes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parain Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 salut tout le monde vous savez pas quand gta vice city sort svp ? merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 en passant tes pas sur le bon forum pour sa mais peu importe sa sort le 29 octobre au canada et US et le 8 novembre je croi en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Dans ce temps la mafia, tu le fais chercher un peu, sa lui fera pas de mal et y a plein de post nommer: quand gta vc sort? alors dans ceux-ci, il y aura les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 dsl grand manitou FOCK Racing eug non FOX RACING oups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Ta fini?? Même si c'est des blagues sa vient lourd mais bon je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 dsl grand manitou FOCK Racing eug non FOX RACING oups... ouais elle est bonne!!!!!!! hahahahihihihihihi ;D nan je rigole, car jai pa envie de me faire massacrer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés