alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 ouai mais les smile ca permet de montré l'air que on ve avoir ,pour méchant je mais sa : > ,par exemple ,donc je trouve que les smiley c kan meme utile ,mais c vrai qui faut pas en abuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ils veulent dire de ne pas en mettre 10 par message comme font certains dans le post: Quel arme voulez vous dans GTA: Vice City. La plupart des gens sont des visiteurs qui mettent un paquet de smileys. Faudrait prèsque empêcher les visiteurs d'aller au plus? parce que la sa fini pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 un smileys ou deux par post ok mais pas une trentaine (j'en nais mit juste 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bonjour, je suis perdu avec toutes ces dates j aimerai ke kelkin de sérieu me réponde: kan sort GTA VICE CITY ? Et a kel prix? @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 sur PS2 :le 8 novembre en france :le 28 octobre au Etats-Unis sur PC :pas de date prévut :'( et arrête de le demander sur tous les posts s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 et pour le prix il est a la page d'acceuil de gta.macreators (en euro mais en argent canadien c'est 79 et american... je le sais pas mais tes surment pas américan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés