alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 a ,la grande question sur gta3vice city PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 sur PC ou ps2 ? paske PS2 y'a la date offcielle donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ah bah c'est malin ça alexis3! :boxe: ...Faudrait peut-être préciser effectivement... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 oui et puis éventuellement essayer de poster des topics intéressants ( désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Eventuellement oui, mais avançons doucement ToFo, une chose après l'autre... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 voila c'est réctifié . c'est à cause de la rentré ,je suis un peu perturbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 essayer de poster des topics intéressants attend... c'est moi qui est posté les topic avec le + de réponses ! (apar ce de mintownmad) regarde ,le poste des voitures réelles de gta3 ! regarde celui des gang ! regarde celui ya t'il une mauf ici ? j'ai environ 10 % des 10000 mess posté sur se forum ! (d'apré moi) grace a mes postes ! alors ,bon peut etre que celui là n'ai pas formidable ,mais bon .quan meme quoi...de la a dire que les topics que je fait son nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Tout est une question d'intérêt, vous m'excuserez (car beaucoup d'entre vous sont concernés et sont intéressés) mais le post sur les Gangs j'ai du en lire des passages une ou 2 fois, je n'y vois aucun d'intérêt. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi, ça me fait rire. C marrant de savoir qu'on appartient aux Hoods. Ca remontra le niveau du gang, paske la dernière mission téléphone pr les hoods, je l'ai faite en moins d'une minute c t trop facile je suis déçu on m'avait dit que je ramerais... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 oui alexis, je ne connais pas très bien tes états de service, mais il se trouve que les quelques derniers posts que tu as fait n'était pas terrible MAIS c aussi dû en grande partie au fait qu'ils sont illisibles et tu vois que quant tu t'appliques à écrire correctement, ça a nettement plus d'intérêt. pour les gangs oui ma foi mais bon si ça fait plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gorse florian Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gorse florian Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 le pere de mon pote travail ds un magasin de jeu et il m'a dit que gta vc sortira le 12 octobre. cool !!!!!!! :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 tu choisis bien tes relations, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 je remarqué ca sur plein de forum et tout le monde di le 12 octobre MAIS le jeux sort le 29 octobre pour PS2 alors pourquoi le 12 pour PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :teleport: :shoot: mon pere travail ds un magasin de jeu video et il m'a dit qu'il sortai le12 octobre.c'est de la balle !!!!! :teleport: rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 sur ps2 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 mais pourquoi il sortirait le jeu en france avant au US ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 je veut !!!!!!!!!!!!!!!: http://www.fansgames.com/infos4.html mais dabord vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 1erement : Sur PS2 il sort le 29 Octobre et 2ement il va sortir "PROBABLEMENT" sur PC au mois de mai 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 houlà, tu précises le moi de MAI pour PC, tu saurais des trucs qu'on ignore ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 TokTok sait tou il voi tou enten tou... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 vaut mieu pas ce faire d'illusion sur ça sorti :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 florian14 j'en ai marre de voir des smiley du genre ( :fuck: ) de ta part a tous tes messages ! stp n'abuses pas des smileys, inutilement... maintenant que tu es prévenu, tu fais comme tu veux ! soit tu arretes de mettre ce genre smileys...et par la meme occasion d'en exposer une dizaine....et a partir de la, tout ira bien ! soit tu continues et j'agirais en conséquence.... en espérant mettre fait comprendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Ca a beau être des tests, ca va encore être un modo qui va devoir effacer ce bordel : C'est pas pour dire, mais écrivez au moins vos messages tests en étant loggés, vous pourrez faire le sale boulot vous même... > Edit : maintenant que les tests raté on été effacés, ce message n'a plus de raison d'exister. Sachez toutefois -pour replacer dans le contexte-qu'un petit malotru ( ) avait effectué des tests sur la mise en forme des messages et ne les avaient pas effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Xr a tout a fait raison quand vous faites des tests, effacez les aussitot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés