alexis3 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ouai j'ai demandé a blue, c bien le site que je pensé... c orible leur trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Alors en fait , notre ami Stick voulait passer une vidéo .......... De ce site en question .... Cela me depasses !! Je le trouves taré ou alors il est pas fute-fute car il disait au depart que cette vidéo etait gore ... Donc la réalité ... Des vrais personnes et ensuite il disait comme vs avez pu le lire : c du faux sang , des faux personnages ...... Alors voila je crois que maintenant on va pu trop revenir la dessus .... +++ > !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Oui, sujet n'ayant plus aucun intérêt donc... *** Sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés