Aller au contenu

service


stick-death

Messages recommandés

Il n'y a pas de place sur les serveurs du site pour ce genre de connerie, ni sur mes serveurs personnels d'ailleurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t un gros degueux !! Stick , ca t'amuses ou ca t'excites on dirait de voir de telles vidéos ... T vraiment qu'un c** en fait  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, et puis tes liens tu te les gardes, je ne veux pas voir ce genre de choses ici. Si c'est ce que tu voulais, tu peux tout de suite clôturer ton compte.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stick-death, c'est tellement amusant de voir des gens se faire tuer, egorger ou je ne sais quoi encore ?

A titre indicatif, le site dont tu as parlé est surveillé par les autorités ! Si j'étais hacker, ça ferais longtemps qu'il existerais plus ce site !!!

 

Maintenant, si tu veux exposer ce genre de lien ici, sur les forums de MACREATORS, et bien je te dis juste un truc : va le faire ailleurs !

Je vois encore un post de ta part de ce genre et c'est le bannissement direct sans préavit et irremédiable !

 

J'espère avoir été clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t un gros degueux !! Stick , ca t'amuses ou ca t'excites on dirait de voir de telles vidéos ... T vraiment qu'un c** en fait  :-X

 

sa ne m'excites pas ou sa ne m'amuse pas, toi peux etre que du regarde des chose xxx, moi je trouve sa c** le monte qui regarde sa.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras , mais je preferes quand meme matter des videos X que ce genre de truc , attds Midt a raison !! c pas marrant de voir des gens se faire assassiner bordel !! et toi tu veux la montrer a ton pote et qui lui la montrera a un autre pote .... du bouche a oreille koi !! on devrait fermer ce genre de site de (((( batard )))) comme ca !! mais si t si con pr regarder ce genre de débilités ....... Ben vas y !!

 

 

+++  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stick-death, c'est tellement amusant de voir des gens se faire tuer, egorger ou je ne sais quoi encore ?

A titre indicatif, le site dont tu as parlé est surveillé par les autorités ! Si j'étais hacker, ça ferais longtemps qu'il existerais plus ce site !!!

 

Maintenant, si tu veux exposer ce genre de lien ici, sur les forums de MACREATORS, et bien je te dis juste un truc : va le faire ailleurs !

Je vois encore un post de ta part de ce genre et c'est le bannissement direct sans préavit et irremédiable !

 

J'espère avoir été clair ?

 

1-pourquoi le site que je ne peux pas n'ommer serai surveiller par les autoriter (le site montrer des photo d'accident, de morgue, de photo prise par les policieres fois)

 

2-si il est suposement surveiller par les autoriter, je peux tu voir le site qu'il dise qu'il est surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprensd pas toi hein...

 

Imagine que tes parents meurent dans un accident de la route déchicté...

 

Tu tombe sur ce site par hasard un jour et sur quoi tu tombe ? sur la photo de tes parents sur la route ? très beau à voir hein.... !!!

 

C'est juste un quetsion de morale ! Si tu me crois pas qu'il est surveillé, écris à la gendarmerie nationale française et ils te le diront !

 

Maintenant si tu es pas content, tu vire d'ici ! Je commence à perdre mon calme alors me fais pas chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais hacker, ça ferais longtemps qu'il existerais plus ce site !!!

 

 

dans la charte:

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité,

- incitant au suicide,

 

 

et je suis sur que le hacking est criminel, tu peu avoir une grosse amende et aller en prison si tu fait du hacking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finis le gentil midtownmad, donc je t'assure que si tu conteste encore une fois la charte ou si tu reposte encore un sujet sur ces sites illégaux, je te bannis définitivement et je porte plainte contre toi ! ok ?

 

Mainteannt, dis moi ce que ça veux dire ça :

et je suis sur que le hacking est criminel, tu peu avoir une grosse amende et aller en prison si tu fait du hacking

Tu te crois plus malin que les autres en contestant et an avançant des trucs qui tiennent pas la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finis le gentil midtownmad, donc je t'assure que si tu conteste encore une fois la charte ou si tu reposte encore un sujet sur ces sites illégaux, je te bannis définitivement et je porte plainte contre toi ! ok ?

 

Mainteannt, dis moi ce que ça veux dire ça :

Tu te crois plus malin que les autres en contestant et an avançant des trucs qui tiennent pas la route ?

 

 

tu ne me crois pas que le piratage(hacking) est illegal

 

c'est toi qui ma dis de te reponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que le webmaster du site que je ne peux pas dire:

 

La définition de l'obscénité, selon la cour suprême et connu officieusement comme essai de Miller, est : doit faire appel à l'intérêt prurient de la personne moyenne doit décrire la conduite sexuelle dans une manière dont est "évidemment personnes" permises "de valeur et une fois prise dans l'ensemble, elle" doit manquer de littéraire sérieux, artistique, politique, ou scientifique "d'offensive" aux normes de la communauté, certaines (parents y compris et les professeur) se sont plaints à nous et déclaré que r***.com ne devrait pas être sur le net, puisque les enfants peuvent regarder des images sur notre emplacement. Un professeur des USA nous a écrit un email très fâché qui s'est plaint certains de ses étudiants a des livre marque des images sur cet emplacement, cet notre emplacement ne devrait pas être sur le net, et tout autre claptrap. C'est notre réponse. Le net n'est pas une garderie d'enfants ! Les enfants ne devraient pas errer sur l'Internet sans supervisement, ils ne devraient pas errer les rues de New York City sans ssuprvisement. Nous ne pouvons pas sourd-muet l'Internet vers le bas au niveau de la cour de jeu. Comme putréfiée de point sert de balise pour démontrer que la censure de l'Internet est impraticable, unethical, et erronée. Pour censurer cet emplacement, il est nécessaire de censurer les textes médicaux, les textes d'histoire, les salles d'évidence, les auditoires de tribunal, les musées d'art, les bibliothèques, et d'autres sources d'information essentielles au fonctionnement de la société libre. Presque toutes les images que nous avons en ligne ne sont pas même prurient, et ne tomberaient ainsi sous aucune définition d'obscénité. Certaines des images peuvent être blessantes, mais ce n'a jamais été un crime. La vie est parfois offensive. Vous devez attendre cela. Les images que nous trouvons le plus obscène sont ceux des burnings de livre. Veuillez se rappeler qu'aucun enfant n'a accès à l'Internet sans consentement actif d'un adulte. Et absolument aucun enfant ne devrait être laissé sur l'Internet seul. La surveillance des enfants demeure la responsabilité des parents et des professeurs, comme elle a toujours et toujours volonté.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoute s-d, je crois qu il est grand temps que tu te taises la, hein... ce genre de site me fait gerber, le voyeurisme poussé a l extreme, la perversité a l état pur... ça me débecte, alors comme je suis pas quelqu un de calme et que ce genre d image est ce qui me repousse le plus je ne dirai qu une chose: FERME LA STICK DEATH!!!  >:(   passe a autre chose, et on finira par oublier, mais pour l instant ne reviens pas la dessus..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement bien dit Merguez ;) !! tt a fait d'accord ....

 

+++ Y'as vraiment des taréd  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi non plu je comprend pas grand chose,mais j'ai quant même une petite idée sur un site, où j'ai vu une image, je n'en regarderé pas une autre...

 

franchement c trop dèg ste site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...