GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Salut, j'ai un coup de gueule à cause de ça : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034169004, je trouve ça vraiment dégueulasse >. Si ça continu faudrait interdir les visiteurs d'écrire sur les forums. Ecrivez vos avis sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs fait part de mon > directement dans le post. L'ennui, c'est qu'aucun des modos n'est disponible pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 qu'es-ce que tu en penses d'interdir les visiteurs d'écrire des posts ???, moi je suis POUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 vous avez raison il fau interdire les visiteurs d écrire, on se croirez sur cara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 mais il vont devenir des membre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 CONTRE ! mafia, si ils s'inscrivent et qu'il écrivent n'imorte koi, on les bannit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades2002 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 faudrai que ls modos soient + severe contre le flood!! moi aussi j sui pour que les visiteurs n ai pas le droit d ecrire dans les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ouais mais comment i feraient ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben oué mais apres tu les banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 mais il peuvent revenir sous un autre pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades2002 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 oui mais ca les complique deja pas mal, faudrai qu il soient vraiment con pour s entete a ce point!! :ar15: a mort les floodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 donc j'ai supprimé son sujet mais en meme temps vos messages donc je les remets ici : Xr : pk je suis pas modo, c'est tjs moi le premier à tomber sur ce con, qui n'est autre que celui qui a écrit un message qouq le nom de jiji, l'autre jour... stan : Voila un con... Xr j'adore comme tu dis ça : [l'air à peine surpris] "oh, un con". [/l'air à peine surpris] des qu'on commence a avoir un forum sympa y a toujours des imbeciles pour nuire ! evidemment ce mec a oublié d'etre con puisque qu'il poste anonymement ! mid je ne sais pas ce que tu peux faire pour régler ce probleme moi je vois pas ! on peut effacer les messages mais malheureusement pas les oublier ! quand on voit ses messages, il se défoule plus qu'autre chose ! donc je ne penses pas que cette personne nous est inconnu ! ++ all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 je vien d'arriver... g rien compri... ki a fait koi ? ou a dit koi pluto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 regarde mon premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 CONTRE ! mafia, si ils s'inscrivent et qu'il écrivent n'imorte koi, on les bannit. mais le prob c'est qu'il vont toujours se recréé un "account" et il vont revenir encore encore et encore il faudrait un genre d'exam pour voir ceux qu'il veule faire des connerie et les vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ouais mais les tests de vérité sur internet j'ai jamais vu . Le problème c qu'on en sera jamais débarassé. Il y'ora toujours un moyen de créer un faux login :-/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 tu crois vmt kils on 15 plombes à passer à faire de comptes ? ils se lasseront avant nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ouais ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 mais de toute facon je croi que se *** la etre ecceuré un jour (surment bientot) de venir nous en****er sur les forum... (ou moin moi je mes des petite étoile ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Il y a quelques mois, la création de nouveaux messages n'était autorisé que pour les membres du forum, peut-être que nous devrions revenir à ce système... Quel est l'avis du chef? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 En tout cas moi je suis POUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 je croi pas que tu dise 20 000 que tu est pour que midtown va le faire mais je croi qu'il va s'appercevoir lui meme des dégat caussé par se... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 je donne juste mon avis c tout 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Il y a quelques mois, la création de nouveaux messages n'était autorisé que pour les membres du forum, peut-être que nous devrions revenir à ce système... Quel est l'avis du chef? : +++si j'avais du m'inscrire pour poster mon 1° message, je serais pas là. C'est le fait d'en avoir posté et avoir testé la communauté ki m'a donné l'envie de rester et je rappelle ke j'en suis à1100 messages, c'est pas comme si on prenait l'avis d'un n00b (sasn préjugé bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oui, c'est vrai qu'on commence tous là, mais un accès limité peut permettre d'éviter que trop de conneries soient dites, après faut savoir ce qu'on veut, + de gens et + de cons, ou - de gens et - de cons. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés