EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 GTA Multijoueur ! J'ai vu ça dans un message ! Dans une signature ? C'est quand ça ? C'est sur le Vice City ? Si c'est ça, il n'y aurait aucun moyen de dire a quel point c'est bien !!! Mais a mon avis, GTA Vice City sera tellement puissant que si y'avait un mode multijoueur, ça nous acheverait tous ! Alors ? Et il faudrait pas qu'ils nous sortent un merde telle que le mode Multijoueur de Driver II. J'sais pas si vous connaissez, mais c'est nul... Vu a la premiere personne seulement et tout les civiles disparaissent ainsi que toutes les voitures ! Alors un mode Multijoueur ok, mais un bon ! Quitte a faire un ADD-ON rien que pour ça ! Y a quelqu'un qui en sait plus que l'ignorant que je suis ? : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Pas de communiqué officiel jusqu'ici. J'ai des gros doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 bienvenu a toi ! je conné le multi D2 ,kler ,c'est trop de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Ben y'a plus qu'a esperer... Mais je ne me fais pas trop d'illusion ! Hey si on leur ecrivait ? lol ! On leur demande !!! Chiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 si le mode multi est dispo sur PS2 il va etre surment sur PC et peu etre je sais pas comment on pourrais jouer PC/PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 j croit qu'il y aura un mode multijouer a se qu'il parait j'ai lu sa sur un site nowhere mais j suis persuadé qu'il vont en mettre un sur pc prc sa sort a 2003 et il on tous le temp alors espéré pour le ps2 mais soié sur pour le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 c'est vrai que ca le ferait trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Mais atta c'est clair que ça le ferait ! Putain imagines ! (surtout pour pc avec le reseau internet ! ) Imagine :-/ un rdv entre un gang formé . Une descente chez un clan adverse ! A quatre dans la voiture, tu arrives en derapant et en envoyant trois membres a l'hosto, ils ont a peine le temps qu'a coup de fusil a pompe dans le dos tu as deja envoyé le reste du clanà l'hosto !<.... rhhaaaa le reve.....; nan ? Putain je bave ! J'arrete pke je ne fais que de me faire souffrir davanatage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je suis en train de fantasmer sur un jeu. Ah, je suis fous. nan je decone. c'est vrai que ca changerais tt. gta qui est deja un jeux de shot, de strategie, de conduite... si tu rajpute le multy player, c'est plus un jeux, c'est un reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 genre un game sur le net 32 vs 2 tu arrive 32 dans plein de rumpo noir (effet de film d'action) tou le monde sort avec un UZI et :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 il yora un mod multi, yooouuuuuuuuuupppppiiiiiiiiiii!!!!!!! ca va etre hot!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Dpnald reve pas trop parce que il y a rien d officiel encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ouais bon.... c c***** de nous pas dire sil iora un mod multi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 mais la ps2 na pas une entré ou sorti USB ? car avec sa ,on pe pa relié ps2 a pc ? putain de chite de merde (oui je sais chite sa ve dire merde) ,si ya un multi vc sur ps2 ,je vds mon pc ,et jachete les ps2 ,bon quant meme pas ,mais putain ,je sais pas se que je fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Non, "chite" ça veut rien dire... En revanche, "merde" ça se dit "shit" en anglais... Pour ce qui est du port USB, je doute qu'on puisse relier un PC comme ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Il y a une prise USB sur la PS2 mais de a pouvoir jouer à GTA Vice City en multijoueur de PC a PS2 j'en doute... Mais Donald, peut etre qu'il y aura un mode multijoueur, mais peu etre aussi qu'il n'y en aura un. Mais de toutes façons, il faudrait voir à combien de joeur et comment. Comme je disais, s'il nous fouttent un mode multijoueur ou tu peux pas sortir de la voiture, que y a pas de civil, que c'est vide, mort, comme dans le mode multijoueurde Driver 2, ben ça sera nul....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Un fil USB n'a pas les meme prise aux 2 bouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 les fils USB peuve se connecter PC/PS2 j'ai tester mais peu etre avec ethernet avec la modem sur PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Hé mais t'es Toktok toi ! (super le jeu de mot ? ;D ... nan ? Bon... : ) Bien sur qu'un fil USB peut avoir les deux memes bouts ! Pour faire des transferts entre deux ordis faut bien des fils comme ça ! ça existe mon gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi la seule chose que je connait qui a le meme bout et qui peut faire du transfert de donné ... c un cable Ethernet ... mais tu m'en apprend une bonne qu'on peut tourvé un fil USB avec les 2 meme bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Techniquement c'est faisable de relier un PC et une PS2 par le port USB, c'est juste que je pense pas qu'ils le feraient, ca restera au stade du reve a mon avis... DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 sur la boite du network adaptor il était marqué: ... peut être utilisé avec un disque dur interne (pour playstation2) (vendu séparément). La date de lancement du disque dur interne reste a déterminer... alors peu etre qu'on va pouvoir faire des mega ordi PS/PC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bien même s'il y aurait un DD ... on ne pourait pas remplacer les fichiers de GTA pcq il faudrait remplacer le fichier sur le CD ... donc en graver un autre ( ce qui est en théorie illégal mais bon) A part que mettre des MP3 ou des sauvergarde ( comme le X-Box) ca ne servirait a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 mais SONY est tellement intelligent il vont trouver plein de conneris a faire alors merci SONY ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 De toutes façons... qu'est-ce qu'on en a à fouttre de relier un cable d'une PS2 vers un PC ? Ils se vantent d'avoir tout les meilleurs jeux sur leurs PC (le pire c'est que c'est vrai :'( ) et ils voudraient qu'on aille jouer avec eux ? Tssss, on les laisse dans leurs cours avec leur GTA V C et nous on joue dans la notre... (quoi que l'idée d'eclater un de ces ptits cons ne me deplait pas... ;D ) C'est mon point de vue bien sur, je respecte les votre et ne vous contredirez point, alors de grace, de meme avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés