Aller au contenu

la charte...


alexis3

Messages recommandés

lut, je voudrais savoir pk on doit respecter certains points de la charte.

 

je l'accepte comme elle est, sans pb, je veu juste savoir, comprendre on ne doit pas fair ça.

 

alors

 

1)- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui

 

bon ok, ça sa se comprend...

 

2)- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

 

ça aussi...

 

3) traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

 

 

ok c illégal,mais le forum a des risques d'être dissout so qql en parle ?

 

4)- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming

 

ben pk, dans tout les autres forum, on laisse passé ça, les auteurs ne vont pas venir parsque on parle d'eux ?!

 

5)- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité,

 

ben ça c un peu gros mais bon lol,là aussi ça se comprend.

6)Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

 

- les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée),

- les droits des marques,

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

 

pk, il viendrons p-e voir se que on dit?le forum risque t-il des choses?les autres le fon aussi (ex:maurad a la radio    ,oui je sais c pas un bon exemple lol)

 

 

 

bon je le répète, je veu juste savoir pourquoi, avoir des explication quoi...

 

:-)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

 

Je sais pas si tu t'en souvient mais le forum a déjà été fermé une journée pour protesté contre la fermeture d'un autre forum pour avoir violé les droits d'auteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant :

- Le point numéro 3, comme l'a dit TokTok, oui le forum peut-être fermé si quelqu'un ne respecte pas ce point.

- Le point numéro 4, comme je le dis toujours, ici on travaille dur et on s'investit, à mes yeux, c'est pas pour fournir des visiteurs aux autres sites.

- Le point numéro 5, je le répète encore une fois, un sous-évolué a un jour trouvé marrant d'expliquer comment fabriquer une bombe artisanale et invitait les gens à le mailer pour qu'il leur explique comment en confectionner d'autres, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de connerie dans un tel lieu.

- Le point numéro 6, un jour tu comprendras que ce n'est pas parce que quelqu'un fait n'importe quoi que tu peux aussi le faire, libre à lui de proférer des propos stupides à l'égard des gens, les grandes gueules à la radio, ça plait de toute façon. Est-ce que ça te plairait qu'un visiteur qui soit passé il y a 1 semaine par exemple et qui ait lu un de tes messages, se retrouve sur un autre forum et dise de toi : "Putain l'autre jour j'étais sur Macreators et j'ai vu un con, mais un con lol!!!".

 

J'espère que ces explications te suffiront.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelquechose a ajouté pour le #4 ... certaines personnes ont abusé pour faire de la pub pour leur site et une personne en particulier c'est même fait bannir !

 

C'est quand on abuse qu'on ajoute des règles ... c'est la même chose qui est arrivé aux smilies externes au server de Macreators

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...