Aller au contenu

CA Y EST C LA FETE!!!!!!!!!!! YOUPI!!!


chris38isere

Messages recommandés

salut à tous pour moi aujourd'hui c un jour divin.à l'heure exacte ou je vous parle je déballe mon gta vice city et reluque le bouquin rose  ;D j'espere que beucoup d'entre vous aussi ont eu la chance de l'avoir.(cool il y a l'air d'avoir des voiture style daytona...................boite de stryp?!?!!)bon je vais vous laisser et je souhaite de tout coeur aux futur acquéreurs de gta vice-city ce meme plaisir (car j'ai le meme regard q'un gamin devant un paquet de bonbon. lol) bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE L'AI QUE MARDI 12 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!  ???  ;D  ::)  :-/  :'( et pis c quand meme cool je l'aurai  ;D ouaiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'en est mart de GTA Vice City  ;D

 

Je vais tantot chez Mario Shop et voila se que je lui et dit et se qu'il ma dit !

Environ au alentours de 15h15

 

Moi : Bonjour est ce que vous avez GTA Vice City

Vendeur : Non je ne les pas encore

Vendeur : Mais une personne est entrain d'aller le chercher repaser dans 1 heure ou 2

Moi : Merci beaucoup aurevoir

Moi : :(:(:(:(:(:(

 

Alors j'ai été chez Extrazone et je les réserver pour demain a 14h10 heure de sortie de l'ecole (le jeux arrivara au magazin a 14h00 en XXX exemplaire)

 

Comprener ma deseption et mon chagrin enfin je vais bien m'amuser tous le week et en plus le week sais le

Rallye du Condroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE L'AI QUE MARDI 12 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!           et pis c quand meme cool je l'aurai   ouaiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLL

euh...?

ta de la chance! pendant que tu jourra trankil a gta vc, je ferai ce put1 de cross!!!!!!!!! 2500 m........ en 6° bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...